Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : usb 3.0 compatible avec un Hub usb

Bonjour, je possède un mac book pro retina 15 pouces mi-2015.

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter un Hub USB type-C afin de profiter des ports usb en plus.

Je vous transmets la configuration en capture d'écran de mon ordi.

Egalement le lien du Hub que je voudrais acheter.

https://www.mobile24.fr/shop/macbook-12-satechi-207173p.html?trackid=google.com& amp;gclid=EAIaIQobChMI97balbCE2AIV6LztCh2UWgCeEAQYAyABEgL9GfD_BwE&tagcl=1&track i d=google.fr_google.fr&refHost=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Je ne sais pas s'il est compatible ou pas avec mon mac.

Cordialement.

Thomas

Fichier chargé par un client

<Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série>

MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2015), macOS High Sierra (10.13.2), usb

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 déc. 2017 à 14h26 en réponse à thomas50 En réponse à thomas50

Bonjour à vous,

Le Hub que vous désirez acheter possède un connecteur principal USB-C vers le portable. Ce Hub reçoit des accessoires USB-3, carte SD, etc... La question est la suivante, votre Mac possède-t-il un connecteur de type USB-C ?

Sinon, ce hub ne vous servira à rien.

Si oui, il sera compatible...

Aux plaisirs...

12 déc. 2017 à 14h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : thomas50

Question : usb 3.0 compatible avec un Hub usb