Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

réclamer service après vente

12 décembre 2017

Madame, Monsieur

Par la présente je veux exprimer mon mécontentement à votre égard.

Mon meilleur ami a voulu me redonner envie de redevenir client de la firme Apple, en effet ce dernier m’a offert un iPhone, j’ai donc voulu l’accessoiriser avec une Apple Watch.

Le prix étant relativement élevé , j’ai voulu opter pour l’offre de financement avec votre partenaire Sofinco.

J’ai donc voulu utiliser cette offre pour acheter cette fameuse apple Watch, en date du 9 décembre j’ai effectué les nombreuses démarches en lignes afin d’obtenir le prêt, mais arrivant à la finalisait un bug informatique se produit rendant impossible la démarche. J’ai donc téléphoné vos services pour trouver une solution à ce problème .

Le conseiller m’a informé que le problème venait de votre partenaire financier et qu’il était impossible de me donner satisfaction immédiatement. Il m’a donc conseiller de me rendre dans un Apple Store pour faire mon achat et ma demande de crédit directement en boutique. J’ai donc annulé ma commande pour me rendre en boutique. ()

Je me suis donc déplacé le lundi 11 décembre dès l’ouverture de la boutique de Marseille Terrasse du Port à 10H00.

Sur place, une fois mon choix sur le produit le vendeur m’informe que les offres de prêts débute à 750€ et je me vois refuser l’achat du produit. J’informe le vendeur de la situation et je lui dit que Darty situé sous votre magasin vend ce produit et propose des financements, votre vendeur m’a donc conseiller de me rendre chez Darty pour y effectuer mon achat !!!

Me raisonnant et me disant que c’était juste une erreur commerciale venant d’un débutant, j’ai quand même refait la démarche d’effectuer mon achat par internet le lundi 11 décembre avec succès car le problème informatique a été résolu. (5)

Mais encore une déconvenue, en effet lors de mon achat il était marqué que je devrais recevoir la montre dès le lendemain, j’ai donc encore appelé votre service client pour que je puisse m’organiser professionnellement pour la réception du colis. Et là surprise car mon interlocuteur m’informe que le colis me sera envoyé qu’après accord de l’établissement financier, je lui dit que j’ai reçu un accord de principe, comme si j’avais fait l’achat en boutique, et il me répète que cela est la procédure et qu’il fallait être patient ou de téléphoner l’organisme SOFINCO…. si je voulais faire activer la procédure !!! Cet organisme m’informe que le dossier sera traité dans les plus bref délais mais sans précision sur le délais car en cette période de fête ils croulent sous les dossiers.

Je suis donc otage au traitement du dossier pour la réception de ma montre.

Je suis très déçu de vos services et j’espère avoir réparation de votre part sur les désagréments qui m’ont incombé.

Merci cordialement

WATCH SERIES 3 (GPS) ALUM 42MM, Other OS

Publiée le 12 déc. 2017 à 19h03

Répondre
4 réponses

Le 12 déc. 2017 à 22h21 en réponse à stiv

Bonsoir.

Je ne vais pas t’aider mais juste dire que ça commence à être pénible leurs paiements avec Sofinco.

Moi ça fais 4 jours que j’essaye de passer commande pour un iPhone X et arrivé aux pièces justificatives le site plante... du coup je fais annulat sur annulation de commande.

Si maintenant en plus la commande n’arrive pas, je me demande si ça vos le coup que j’insiste.

Bon courage Stiv.


a+

réclamer service après vente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.