Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Couleur Noir de Jais : Projet de fabriquer des autres modèles d'iPhone ?

Bonjour,

La couleur Noir de Jais n'est disponible que sur l'iPhone 7/7+, mais que diriez-vous si les autres modèles plus récents comme le 8, 8+, X ou les prochains bénéficiaient de cette couleur unique aussi ?

Je ne dois pas être le seul à apprécier fortement cette finition. ^^

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 déc. 2017 à 21h19 en réponse à Master En réponse à Master

Bonjour Master,

Effectivement le Noir de Jais Apple est vraiment magnifique. Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'avoir entre les mains un iPhone X Space Gray mais le rendu est tout à fait comparable, évidemment il n'est pas noir mais gris très foncé.

Mais peut-être qu'Apple remettre au gout du jour cette couleur sur les prochains iPhone.

12 déc. 2017 à 21h19

Répondre Utile

12 déc. 2017 à 21h26 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonsoir nicodak,

En effet je n'avais pas été observer les coloris disponible sur l'iPhone X, pour le coup il y ressemble grandement ! Je l'espère en tout cas. ^^

Bien à vous,

Master.

12 déc. 2017 à 21h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Master

Question : Couleur Noir de Jais : Projet de fabriquer des autres modèles d'iPhone ?