Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AppleCare+ après le paiement !

Je viens d'acheter AppleCare+ comment savoir si mon achat est ok ?
Est ce que je peu me connecter quelque part pour voir cette achat ?

Publiée le 12 déc. 2017 à 19h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 déc. 2017 à 21h02

Merci encore,


je viens de trouver ceci :


Date d’achat valide

Une date d’achat validée permet à Apple de trouver rapidement votre produit et de vous fournir l’aide dont vous avez besoin.


Assistance technique par téléphone : disponible

L’enregistrement d’un produit AppleCare est en cours. Tant que l’enregistrement n’est pas réalisé, votre produit peut bénéficier de l’assistance téléphonique dans le cadre de la garantie limitée d’Apple.

Contacter l’assistance Apple

Couverture de service et réparations : disponible


L’enregistrement d’un produit AppleCare est en cours. Tant que l’enregistrement n’est pas réalisé, votre produit est couvert pour le service et les réparations matérielles admissibles dans le cadre de la garantie limitée d’Apple.

Pour plus d’informations, contactez-nous s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Il se peut que vous disposiez de droits spécifiques en tant que consommateur - au sein de l'EEE et de la Suisse, les lois en vigueur sur la protection des consommateurs permettent à ces derniers de bénéficier, sans frais, de la part du revendeur, d'une réparation ou d'un remplacement des produits non conformes pour une durée minimum de 2 ans suivant la livraison, parfois plus longtemps selon la législation locale.


Je pense que c'est tout simplement en cours de traitement


=======email


Votre produit est couvert.
Merci d’avoir souscrit un contrat AppleCare+.
Fichier chargé par un client
iPhone X
Numéro de série MON NUM DE SERIE
Numéro de police mon num de police d'assurance
Vous devriez recevoir par e-mail votre preuve de couverture dans les 24 à 48 heures.
Cordialement,
L’assistance Apple
4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 déc. 2017 à 21h02 en réponse à LeMac55

Merci encore,


je viens de trouver ceci :


Date d’achat valide

Une date d’achat validée permet à Apple de trouver rapidement votre produit et de vous fournir l’aide dont vous avez besoin.


Assistance technique par téléphone : disponible

L’enregistrement d’un produit AppleCare est en cours. Tant que l’enregistrement n’est pas réalisé, votre produit peut bénéficier de l’assistance téléphonique dans le cadre de la garantie limitée d’Apple.

Contacter l’assistance Apple

Couverture de service et réparations : disponible


L’enregistrement d’un produit AppleCare est en cours. Tant que l’enregistrement n’est pas réalisé, votre produit est couvert pour le service et les réparations matérielles admissibles dans le cadre de la garantie limitée d’Apple.

Pour plus d’informations, contactez-nous s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Il se peut que vous disposiez de droits spécifiques en tant que consommateur - au sein de l'EEE et de la Suisse, les lois en vigueur sur la protection des consommateurs permettent à ces derniers de bénéficier, sans frais, de la part du revendeur, d'une réparation ou d'un remplacement des produits non conformes pour une durée minimum de 2 ans suivant la livraison, parfois plus longtemps selon la législation locale.


Je pense que c'est tout simplement en cours de traitement


=======email


Votre produit est couvert.
Merci d’avoir souscrit un contrat AppleCare+.
Fichier chargé par un client
iPhone X
Numéro de série MON NUM DE SERIE
Numéro de police mon num de police d'assurance
Vous devriez recevoir par e-mail votre preuve de couverture dans les 24 à 48 heures.
Cordialement,
L’assistance Apple

AppleCare+ après le paiement !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.