Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : AppleCare+ après le paiement !

Je viens d'acheter AppleCare+ comment savoir si mon achat est ok ?
Est ce que je peu me connecter quelque part pour voir cette achat ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci encore,

je viens de trouver ceci :

Date d’achat valide

Une date d’achat validée permet à Apple de trouver rapidement votre produit et de vous fournir l’aide dont vous avez besoin.

Assistance technique par téléphone : disponible

L’enregistrement d’un produit AppleCare est en cours. Tant que l’enregistrement n’est pas réalisé, votre produit peut bénéficier de l’assistance téléphonique dans le cadre de la garantie limitée d’Apple.

Contacter l’assistance Apple

Couverture de service et réparations : disponible

L’enregistrement d’un produit AppleCare est en cours. Tant que l’enregistrement n’est pas réalisé, votre produit est couvert pour le service et les réparations matérielles admissibles dans le cadre de la garantie limitée d’Apple.

Pour plus d’informations, contactez-nous s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Il se peut que vous disposiez de droits spécifiques en tant que consommateur - au sein de l'EEE et de la Suisse, les lois en vigueur sur la protection des consommateurs permettent à ces derniers de bénéficier, sans frais, de la part du revendeur, d'une réparation ou d'un remplacement des produits non conformes pour une durée minimum de 2 ans suivant la livraison, parfois plus longtemps selon la législation locale.

Je pense que c'est tout simplement en cours de traitement

=======email

Votre produit est couvert.
Merci d’avoir souscrit un contrat AppleCare+.
Fichier chargé par un client
iPhone X
Numéro de série MON NUM DE SERIE
Numéro de police mon num de police d'assurance
Vous devriez recevoir par e-mail votre preuve de couverture dans les 24 à 48 heures.
Cordialement,
L’assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

12 déc. 2017 à 20h43 en réponse à Gates En réponse à Gates

Désolé, je croyais que ce genre d'achat était présent sur votre compte.

Dans votre compte à tout hasard, avez-vous vérifier si votre Apple Care était relié à votre appareil ?

Essayer cette page ; Si votre contrat AppleCare ne s’affiche pas sur la page Mon assistance - Assistance Apple

Bonne chance...

12 déc. 2017 à 20h43

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

12 déc. 2017 à 21h02 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Merci encore,

je viens de trouver ceci :

Date d’achat valide

Une date d’achat validée permet à Apple de trouver rapidement votre produit et de vous fournir l’aide dont vous avez besoin.

Assistance technique par téléphone : disponible

L’enregistrement d’un produit AppleCare est en cours. Tant que l’enregistrement n’est pas réalisé, votre produit peut bénéficier de l’assistance téléphonique dans le cadre de la garantie limitée d’Apple.

Contacter l’assistance Apple

Couverture de service et réparations : disponible

L’enregistrement d’un produit AppleCare est en cours. Tant que l’enregistrement n’est pas réalisé, votre produit est couvert pour le service et les réparations matérielles admissibles dans le cadre de la garantie limitée d’Apple.

Pour plus d’informations, contactez-nous s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Il se peut que vous disposiez de droits spécifiques en tant que consommateur - au sein de l'EEE et de la Suisse, les lois en vigueur sur la protection des consommateurs permettent à ces derniers de bénéficier, sans frais, de la part du revendeur, d'une réparation ou d'un remplacement des produits non conformes pour une durée minimum de 2 ans suivant la livraison, parfois plus longtemps selon la législation locale.

Je pense que c'est tout simplement en cours de traitement

=======email

Votre produit est couvert.
Merci d’avoir souscrit un contrat AppleCare+.
Fichier chargé par un client
iPhone X
Numéro de série MON NUM DE SERIE
Numéro de police mon num de police d'assurance
Vous devriez recevoir par e-mail votre preuve de couverture dans les 24 à 48 heures.
Cordialement,
L’assistance Apple

12 déc. 2017 à 21h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Gates

Question : AppleCare+ après le paiement !