Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

4MOT/4/40000003:HDD

Bonsoir


j'ai un i mac de 2011 ce soir il s'est mis sur ecran blanc puis redemarrage sans cesse

je viens de faire un apple Hardware test et voila ce qui en ressort :

4MOT/4/40000003:HDD-1376


je ne trouve rien la dessus sur le net qui peut m'aider ?

Merci

Publiée le 12 déc. 2017 à 21h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 déc. 2017 à 21h27

Bonjour à vous,


Consulter cette page ; https://discussions.apple.com/thread/6436479?start=0&tstart=0


En gros ça dit;

Essayez ceci ci-dessous dans l'ordre, pour vérifier si vous pouvez démarrer la machine plus loin:

Mac à processeur Intel: réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC)

À propos de NVRAM et PRAM

OS X: À propos de OS X Recovery pour confirmer que le disque interne est accessible.

Ensuite, essayez un redémarrage normal.


Si la machine ne démarre toujours pas:

Reportez-vous à: Test matériel 4MOT / 4/40000003: HDD-1326

et en utilisant Apple Hardware Test


Si le IIRC, qui indique un capteur de température défaillant sur le HD. Il est temps de visiter une station de réparation Apple.


Bonne chance...

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 déc. 2017 à 21h27 en réponse à fenua02

Bonjour à vous,


Consulter cette page ; https://discussions.apple.com/thread/6436479?start=0&tstart=0


En gros ça dit;

Essayez ceci ci-dessous dans l'ordre, pour vérifier si vous pouvez démarrer la machine plus loin:

Mac à processeur Intel: réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC)

À propos de NVRAM et PRAM

OS X: À propos de OS X Recovery pour confirmer que le disque interne est accessible.

Ensuite, essayez un redémarrage normal.


Si la machine ne démarre toujours pas:

Reportez-vous à: Test matériel 4MOT / 4/40000003: HDD-1326

et en utilisant Apple Hardware Test


Si le IIRC, qui indique un capteur de température défaillant sur le HD. Il est temps de visiter une station de réparation Apple.


Bonne chance...

4MOT/4/40000003:HDD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.