Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : plus de son sur iphone quand apple watch connecté

bonjour quand mon apple watch est connecté a mon iphone et que je reçois un message mon iphone ne sonne pas vibre pas et meme l’ecran s’allume pas il n’y a que la montre qui sonne je ne trouve ou regler se problème alors que mon mari sa marche merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 déc. 2017 à 17h13 en réponse à jerome80140 En réponse à jerome80140

Bonjour,

Ceci est tout à fait normal, c'est l'utilisation classique de l'Apple Watch jumelé à un iPhone.

• Lorsque votre iPhone est verrouillé c'est votre montre qui signale les appels et les messages.
  • Si votre iPhone est déverrouillé les notifications apparaissent sur celui-ci.

Notifications sur votre Apple Watch - Assistance Apple

13 déc. 2017 à 17h13

Répondre Utile

13 déc. 2017 à 17h21 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

bin sur la mienne non quand je reçois un message les 2 vibres le tel et la montre alors que ma femme non et du coup defois elle entend pas les messages arrivé sur sa montre

13 déc. 2017 à 17h21

Répondre Utile

13 déc. 2017 à 17h54 en réponse à jerome80140 En réponse à jerome80140

Bonjour Jerome,

Si votre iPhone et votre Apple Watch signale en même temps les notifications il s'agit d'un dysfonctionnement.

Il n'est pas possible d'activer les notifications sur les 2 appareils en même temps. C'est soi l'iPhone qui sonne ou vibre soit l'Apple Watch.

13 déc. 2017 à 17h54

Répondre Utile

14 déc. 2017 à 12h27 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

bin je vois pas non plus car moi j’ai ma montre depuis 1 ans et j’ai met notification sur mon iphobe et montre et la femme vient d’avoir la montre et elle a les notifications que sur la montre quand iphone en veille c’est pour sa que sa nous a semblé etrang

14 déc. 2017 à 12h27

Répondre Utile

14 déc. 2017 à 15h32 en réponse à jerome80140 En réponse à jerome80140

J'ai l'impression que les appels téléphoniques sont signalés sur les deux appareils en même temps. C'est arrivé ce matin. Par contre les SMS et mails uniquement sur l'un ou l'autre.

14 déc. 2017 à 15h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jerome80140

Question : plus de son sur iphone quand apple watch connecté