Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

plus de son sur iphone quand apple watch connecté

bonjour quand mon apple watch est connecté a mon iphone et que je reçois un message mon iphone ne sonne pas vibre pas et meme l’ecran s’allume pas il n’y a que la montre qui sonne je ne trouve ou regler se problème alors que mon mari sa marche merci

Publiée le 12 déc. 2017 à 21h49

Répondre
11 réponses

Le 13 déc. 2017 à 17h13 en réponse à jerome80140

Bonjour,


Ceci est tout à fait normal, c'est l'utilisation classique de l'Apple Watch jumelé à un iPhone.

  • Lorsque votre iPhone est verrouillé c'est votre montre qui signale les appels et les messages.
  • Si votre iPhone est déverrouillé les notifications apparaissent sur celui-ci.

Notifications sur votre Apple Watch - Assistance Apple

Le 26 févr. 2019 à 19h22 en réponse à jerome80140

Bonjour avez vous résolu le pb?

car j’ai la même chose

avant iPhone 6S et Apple Watch série 2 aucun pb tous ksar deux sonnaient et réagissaient sms et mms

je viens de changer iPhone 8s et récupération de Apple Watch Série 3 de ma fille et plus de notification sonore du téléphone quad il est jumelé... c’est moin top ça

merci de votre réponse

plus de son sur iphone quand apple watch connecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.