Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon appareil iphone s'interrompt en permanence et me demande le code

Mon Iphone 5 SE s'interrompt en permanence et me demande le code toutes les 2 minutes

Publiée le 13 déc. 2017 à 09h27

Répondre
1 réponse

Le 16 déc. 2017 à 10h54 en réponse à Liloue33

Bonjour et bienvenue Liloue33,

Arf, ça ne doit pas être agréable si vous ne pouvez pas profiter de l'iPhone comme il se doit. Voyons voir ça.

Pour le souci que vous rencontrez, je vous conseille de regarder et suivre les étapes de ce document : Si votre iPhone, iPad, ou iPod touch redémarre de manière inattendue.

La mise à jour 11.2 devrait résoudre tout ça (d'ailleurs, ça sera même la mise à jour 11.2.1 qui s'installera).

Passez une bonne journée.

Mon appareil iphone s'interrompt en permanence et me demande le code

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.