Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : pas acces au menu applications dans iTunes et la musique que j ai dans liphone (6s) ne synchronise pas mon nouvel ipad wifi air

Connecte a Itunes je n ai pas acces au menu applications qui n apparait pas dans la colonne de gauche et qui ne repond pas sur apps en bas de page . Deuxieme probleme, la musique que j ai dans liphone (6s) ne synchronise pas mon nouvel ipad wifi air

Deux problemes

1 Je n ai pas acces au menu applications dans la colonne de gauche, il n apparait pas

et ne repond pas sur apps en bas de page (nbr d apps et volume)

2 La bibliotheque de musique de mon Iphone 6s ne se synchronise pas avec l ipad wifi air 2

L ipad a transfere la musique d un ipad precedent qui ne contenait pas celle de l iphone

Merci a vous

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.2, avec ipad air

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : vidobeaver

Question : pas acces au menu applications dans iTunes et la musique que j ai dans liphone (6s) ne synchronise pas mon nouvel ipad wifi air