Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

IPAD 2 Activation impossible

Bonjour

IPAD 2 Activation impossible.

Hier en allumant mon ipad, il me dit Bonjour dans différentes langues

Faire glisser pour configurer puis impossible d'activer l'ipad.( malgré plusieurs réessayer )

ipad contenant une carte sim non utilisée depuis des années ( utilisation en wifi )

J'ai connecté ipad2 sur PC W7 avec itunes, j'ai tenté la récupération

itunes a fait extraction du logiciel ( ios 9.3.5 ) , mise à jour du logiciel

sur ipad pomme puis barre de progression, qui est allé au bout

j'ai donné autorisation de connection

il m' a demandé code pin de ma sim ( 3 essais possibles )

j'ai mis un code et il n'a plus avancé !

j'ai refait connection itunes, ipad a fini barre de progession mais toujours "imposible d'activer l'ipad"

iPad 2, iOS 9.3.5

Publiée le 12 déc. 2017 à 22h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 déc. 2017 à 19h10

Le problème semble résolu ( avec l'aide de l'assistance apple )

J'ai retenté en vain récup sans carte sim et avec carte sim de mon smartphone.

avec itunes j'ai fait l'autre choix restauration; après il m'a demandé code pin, puis langue : français , puis de choisir mon réseau wifi en rentrant le long code... il redit activation impossible. j'ai rebooté , choisi langue anglaise, pays France, wifi et il me demande enfin identifiant apple et mot de passe... et j'ai pu restaurer à partir du cloud et me remettre en français

.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 déc. 2017 à 19h10 en réponse à BernardBPI

Le problème semble résolu ( avec l'aide de l'assistance apple )

J'ai retenté en vain récup sans carte sim et avec carte sim de mon smartphone.

avec itunes j'ai fait l'autre choix restauration; après il m'a demandé code pin, puis langue : français , puis de choisir mon réseau wifi en rentrant le long code... il redit activation impossible. j'ai rebooté , choisi langue anglaise, pays France, wifi et il me demande enfin identifiant apple et mot de passe... et j'ai pu restaurer à partir du cloud et me remettre en français

.

IPAD 2 Activation impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.