Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : IPAD 2 Activation impossible

Bonjour

IPAD 2 Activation impossible.

Hier en allumant mon ipad, il me dit Bonjour dans différentes langues

Faire glisser pour configurer puis impossible d'activer l'ipad.( malgré plusieurs réessayer )

ipad contenant une carte sim non utilisée depuis des années ( utilisation en wifi )

J'ai connecté ipad2 sur PC W7 avec itunes, j'ai tenté la récupération

itunes a fait extraction du logiciel ( ios 9.3.5 ) , mise à jour du logiciel

sur ipad pomme puis barre de progression, qui est allé au bout

j'ai donné autorisation de connection

il m' a demandé code pin de ma sim ( 3 essais possibles )

j'ai mis un code et il n'a plus avancé !

j'ai refait connection itunes, ipad a fini barre de progession mais toujours "imposible d'activer l'ipad"

iPad 2, iOS 9.3.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 déc. 2017 à 19h10 en réponse à BernardBPI En réponse à BernardBPI

Le problème semble résolu ( avec l'aide de l'assistance apple )

J'ai retenté en vain récup sans carte sim et avec carte sim de mon smartphone.

avec itunes j'ai fait l'autre choix restauration; après il m'a demandé code pin, puis langue : français , puis de choisir mon réseau wifi en rentrant le long code... il redit activation impossible. j'ai rebooté , choisi langue anglaise, pays France, wifi et il me demande enfin identifiant apple et mot de passe... et j'ai pu restaurer à partir du cloud et me remettre en français

.

13 déc. 2017 à 19h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : BernardBPI

Question : IPAD 2 Activation impossible