Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment je dois faire pour pouvoir regarder les vidéos de ma galerie ?

Je n'arrive plus à regarder mes videos et les photos que j'ai pris avec mon iPhone, en bas à droite il y a un point d'exclamation.

Publiée le 12 déc. 2017 à 23h02

Répondre
1 réponse

Le 16 déc. 2017 à 10h06 en réponse à MAam

Bonjour MAam,

Ah oui, pas pratique si vous ne pouvez plus regarder vos photos et vidéos depuis votre iPhone. Voyons voir ça.

Ce qui me vient en tête concernant le souci, c'est que vous avez la photothèque iCloud d'activée, dans Réglages > Photos, et que l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone" est activée également. Lorsque cette option est activée, les photos et vidéos sont transférées sur iCloud afin de ne pas prendre de place sur l'iPhone et pour pouvoir voir les photos et vidéos, il faut une connexion internet active, soit via Wi-Fi, soit via le réseau cellulaire (Il faut que dans Réglages > Données Cellulaires > Photos soit activé).

Vous pouvez retrouver plus d'informations concernant la photothèque iCloud sur ce lien : Photothèque iCloud .
Passez une bonne journée.

Comment je dois faire pour pouvoir regarder les vidéos de ma galerie ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.