Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

affichage aperçu mail

Bonjour,


Sur Apple Mail : Je n'ai plus de fenêtre d'aperçu des messages ni en bas ni à droite. je ne parviens pas à la remettre. comment dois-je faire ? Merci.

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6), Apple Mail

Publiée le 13 déc. 2017 à 13h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2017 à 08h00

Bonjour,


Merci de cette réponse, c'est bien ce que je faisais sans succès. Suite à votre réponse j'ai essayé à nouveau et j'ai cru que cela ne marchait pas jusqu'à ce que je glisse jusqu'au bout ou presque à gauche, et là miracle ! Merci et bonne journée.

2 réponses

Le 14 déc. 2017 à 08h00 en réponse à AL1

Bonjour à vous,


Vous avez perdu le cadre d'affichage de vos courriels.

Il se peut que vous ayez par mégarde déplacé la barre centrale entre la description et l'affichage des courriels.

Pour retrouver votre fenêtre, il suffit de pointer le cadre de Mail à l'extrême droite, lorsque le curseur change avec une petite barre accompagnée d'une petite flèche vers la gauche, glisser vers la gauche, votre boîte réapparaîtra comme par magie.


Bonne chance...

affichage aperçu mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.