Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : affichage aperçu mail

Bonjour,

Sur Apple Mail : Je n'ai plus de fenêtre d'aperçu des messages ni en bas ni à droite. je ne parviens pas à la remettre. comment dois-je faire ? Merci.

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6), Apple Mail

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Merci de cette réponse, c'est bien ce que je faisais sans succès. Suite à votre réponse j'ai essayé à nouveau et j'ai cru que cela ne marchait pas jusqu'à ce que je glisse jusqu'au bout ou presque à gauche, et là miracle ! Merci et bonne journée.

Publiée le

Question marquée comme Utile

14 déc. 2017 à 08h00 en réponse à AL1 En réponse à AL1

Bonjour à vous,

Vous avez perdu le cadre d'affichage de vos courriels.

Il se peut que vous ayez par mégarde déplacé la barre centrale entre la description et l'affichage des courriels.

Pour retrouver votre fenêtre, il suffit de pointer le cadre de Mail à l'extrême droite, lorsque le curseur change avec une petite barre accompagnée d'une petite flèche vers la gauche, glisser vers la gauche, votre boîte réapparaîtra comme par magie.

Bonne chance...

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

14 déc. 2017 à 08h00 en réponse à AL1 En réponse à AL1

Bonjour à vous,

Vous avez perdu le cadre d'affichage de vos courriels.

Il se peut que vous ayez par mégarde déplacé la barre centrale entre la description et l'affichage des courriels.

Pour retrouver votre fenêtre, il suffit de pointer le cadre de Mail à l'extrême droite, lorsque le curseur change avec une petite barre accompagnée d'une petite flèche vers la gauche, glisser vers la gauche, votre boîte réapparaîtra comme par magie.

Bonne chance...

14 déc. 2017 à 08h00

Répondre Utile (3)
Question marquée comme Résolu

14 déc. 2017 à 08h00 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Bonjour,

Merci de cette réponse, c'est bien ce que je faisais sans succès. Suite à votre réponse j'ai essayé à nouveau et j'ai cru que cela ne marchait pas jusqu'à ce que je glisse jusqu'au bout ou presque à gauche, et là miracle ! Merci et bonne journée.

14 déc. 2017 à 08h00

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : AL1

Question : affichage aperçu mail