Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j’ai trouvé un iphone que dois-je faire

J’ai trouvé un iPhone il est bloqué sur iCloud que dois-je faire ! Il n’y a pas de boutique Apple dans ma région !

Publiée le 13 déc. 2017 à 15h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2017 à 00h13

Tu peut essayer de garder le bouton HOME et POWER enfoncé jusqu'à ce que une flèche apparaisse avec le logo d'iTunes et ensuite branche le à ton ordinateur soit Mac ou Windows avec iTunes et le réinitialise le et ensuite il devrait être avec les paramètres d'usine.

Cette méthode est infaillible.

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 déc. 2017 à 00h13 en réponse à Miskay

Tu peut essayer de garder le bouton HOME et POWER enfoncé jusqu'à ce que une flèche apparaisse avec le logo d'iTunes et ensuite branche le à ton ordinateur soit Mac ou Windows avec iTunes et le réinitialise le et ensuite il devrait être avec les paramètres d'usine.

Cette méthode est infaillible.

Le 14 déc. 2017 à 15h18 en réponse à Miskay

Maintenant que la carte SIM a été enlevée l'iPhone est définitivement perdu pour le propriétaire.

Il aurait fallu essayer Siri avec "À qui appartient cet iPhone" ou consulter la fiche Urgence il y avait peut être un téléphone de renseigner.

Trop tard.. vous ne pourrez rien en faire non plus, le propriétaire l'a certainement mis en "Mode perdu" et son accès est bloqué.

Le 14 déc. 2017 à 00h30 en réponse à ViveLaGaspésie

J'ai du mal à comprendre.

Vous avez trouvé un iPhone et vous pouvez " entrer dedans", vous avez donc accès à des infos qui vous permettent de retrouver facilement son propriétaire.

Et si l'accès est verrouillé et que Siri n'est pas bloqué vous pouvez tenter la question : " À qui appartient cet iPhone "

Sans le mot de passe iCloud, l'iPhone restera inutilisable ( protection contre le vol)

j’ai trouvé un iphone que dois-je faire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.