Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accèder a mon appareil photo

Bonjour , j’ai un iPhone 7 et depuis hier après avoir fait la mise à jour, je n’arrive pas à ouvrir mon appareil photo sur des réseaux sociaux. J’aimerus Savoir quoi faire ? Je vous remercie

Publiée le 13 déc. 2017 à 19h33

Répondre
1 réponse

Le 16 déc. 2017 à 13h42 en réponse à lisasuica

Bonjour et bienvenue lisasuica,

Nous allons regarder ensemble afin de régler ce souci d'appareil photo qui n'est pas disponible avec vos applications de réseaux sociaux.

Il est possible que les applications ne soient pas encore mises à jour pour la dernière version d'iOS et que ce souci soit arrivé entre temps.

Nous vous proposons les manipulations suivantes, n'hésitez pas à faire un essai après chaque étape :

- Mettez à jour les applications concernées
- Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Redémarrage forcé de votre iPhone afin de relancer le système :

Vous pouvez forcer le redémarrage de votre appareil, procédez comme suit :

Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus : maintenez le bouton latéral et le bouton de diminution du volume enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

- Dans Réglages > Confidentialité > Appareil Photo, vous pouvez également vérifier si rien n'a changé suite à la mise à jour et que vos applications ont toujours accès à l'appareil photo.

Ces étapes devraient vous permettre de résoudre la situation.

Nous vous souhaitons un très bon week-end lisasuica.

Accèder a mon appareil photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.