Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon iphone s'eteint et se rallume seul

mon iphone 6s plus n’arrête pas de s'étteindre en n'affichant pas le logo apple juste un cercle de chargement puis se rallume cela dure environ 10 seconde mais recommence toute les 1/2 minutes

iPhone 6s Plus, iOS 11.2

Publiée le 13 déc. 2017 à 23h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2017 à 13h47

J’ai le même problème depuis environ minuit hier soir... Mon iphone 6 s’eteint et redémarre continuellement toutes les 2 minutes... Un bug qui est apparu suite à un plantage de l’application VIBER qui n’a pas voulu s’ouvrIr et a redémarré mon téléphone pour la première fois.


J’ai pu résoudre temporairement le problème en changeant la date de mon iphone manuellement. (J’ai mis le 12 décembre au lieu de la date reelle du 14 décembre 2017) et miracle le téléphone fonctionne normalement.


Si je remets en réglage automatique ça recommence !

Dans Paramètres / Général / Date et heure...


Si quelqu’un trouve la solution, merci !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 déc. 2017 à 13h47 en réponse à FionaC

J’ai le même problème depuis environ minuit hier soir... Mon iphone 6 s’eteint et redémarre continuellement toutes les 2 minutes... Un bug qui est apparu suite à un plantage de l’application VIBER qui n’a pas voulu s’ouvrIr et a redémarré mon téléphone pour la première fois.


J’ai pu résoudre temporairement le problème en changeant la date de mon iphone manuellement. (J’ai mis le 12 décembre au lieu de la date reelle du 14 décembre 2017) et miracle le téléphone fonctionne normalement.


Si je remets en réglage automatique ça recommence !

Dans Paramètres / Général / Date et heure...


Si quelqu’un trouve la solution, merci !

mon iphone s'eteint et se rallume seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.