Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : mon iphone s'eteint et se rallume seul

mon iphone 6s plus n’arrête pas de s'étteindre en n'affichant pas le logo apple juste un cercle de chargement puis se rallume cela dure environ 10 seconde mais recommence toute les 1/2 minutes

iPhone 6s Plus, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 déc. 2017 à 13h47 en réponse à FionaC En réponse à FionaC

J’ai le même problème depuis environ minuit hier soir... Mon iphone 6 s’eteint et redémarre continuellement toutes les 2 minutes... Un bug qui est apparu suite à un plantage de l’application VIBER qui n’a pas voulu s’ouvrIr et a redémarré mon téléphone pour la première fois.

J’ai pu résoudre temporairement le problème en changeant la date de mon iphone manuellement. (J’ai mis le 12 décembre au lieu de la date reelle du 14 décembre 2017) et miracle le téléphone fonctionne normalement.

Si je remets en réglage automatique ça recommence !

Dans Paramètres / Général / Date et heure...

Si quelqu’un trouve la solution, merci !

14 déc. 2017 à 13h47

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : FionaC

Question : mon iphone s'eteint et se rallume seul