Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Invitation home impossible

Quand je souhaite inviter une personne à contrôler les lumières du domicile un message d erreur indique que l adresse email n est pas enregistré auprès des services iCloud. Pourtant il s agit bien d un compte iCloud.

iPhone X, iOS 11.1.2

Publiée le 14 déc. 2017 à 10h01

Répondre
7 réponses

Le 15 déc. 2017 à 20h09 en réponse à Tiovince1

Re, effectivement Apple a interrompu la connexion des personnes invitées du service HomeKit suite à la découverte du faille de sécurité. Cette faille de sécurité à été corrigé avec l'iOS 11.2.1 ( sortie il y a quelques jours) pour les iPhone/iPad et autres et pareil pour l'Apple TV tvOS 11.2.1 d'où l'importance de faire la mise à jour sur tous les appareils.

Si tous vos appareils sont à jour je ne saurais vous expliquer pourquoi que vous n'arrivez pas/plus à invité la personne en question.

il est quand même bizarre que vous recevez un message comme quoi la personne n'est pas enregistré auprès du service iCloud (j'image que vous avez contrôlé)

Contactez le service d'assistance Apple.

https://getsupport.apple.com/

Fred.ml

Invitation home impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.