Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai égaré ma apple watch série 2

Je ne suis pas capable de la localiser car elle est hors ligne ou plus de batterie. Je voulais savoir si je pouvais connaître la dernière connection par Bluetooth avec mon téléphone par date et lendroit de la dernière connection?😭😭

Publiée le 14 déc. 2017 à 01h02

Répondre
1 réponse

Le 16 déc. 2017 à 16h01 en réponse à Antoglt

Bonjour Antoglt,

Ah mince, ce n'est vraiment chouette de perdre l'un de ses appareils comme ça.

Vous pouvez retrouver toutes les étapes à effectuer en cas de perte d'un appareil Apple ici : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch .
Il ne sera donc pas possible de localiser l'Apple Watch via le Bluetooth. Mais n'hésitez surtout pas à passer l'Apple Watch en mode Perdu si vous ne l'avez pas encore fait. Comme ça, si quelqu'un retrouve votre Apple Watch, vous pourriez être prévenu. Plus d'informations sur le mode Perdu sur ce lien : iCloud: Verrouiller et suivre votre appareil à l’aide du mode Perdu.


On espère que vous pourrez vite retrouver votre Apple Watch. Bonne chance.

J'ai égaré ma apple watch série 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.