Article associé Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de restaurer mon iphone

alors enfaite mon iphone 5s bug énormément depuis la mise à jour ios 11 alors j’ai voulu le réinitialiser complètement sauf que ça me demande un code de restriction dont j’ai complément oublier alors je me suis renseigner sur internet ils me disent de restaurer mon iphone etc alors j’essaye de le faire et là ça me dit qu’ils ne peuvent pas le restaurer il y a une erreur d’une source inconnue alors moi je suis là je sais pas d’où vient le problème mon téléphone bug je sais plus quoi faire j’ai passer + de 5h dessus mais toujours rien alors si vous aviez des solutions je suis preneuse je veux pas de sauvegarde je veux plus rien sur cet iphone je veux plus rien récupérer alors ça devrait pas être si compliquer......ou alors vous aviez des solutions pour réinitialiser le code de restrictions? dans ce cas n’hésitez pas, merci d’avance de votre réponse

Publiée le 14 déc. 2017 à 05h49

Répondre
3 réponses

Le 14 déc. 2017 à 16h22 en réponse à amel18

Bonjour amel18,


Nous allons essayé la restauration via le mode de récupération. Avant toutes choses, assurez-vous de disposer de la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur. Ensuite nous pouvons commencé :


  1. Connectez votre iPhone à votre ordinateur et démarrez iTunes.
  2. Forcez le redémarrage (Sur votre modèle, maintenez le bouton Home et le bouton de verrouillage en haut de votre téléphone) jusqu'à ce que l'écran affiche le mode de récupération (Affiché ci-dessous). Fichier chargé par un client
  3. Sur iTunes, une fenêtre vous invite à procéder à une mise à jour ou une restauration. Sélectionnez Mettre à jour. iTunes va alors réinstaller l'iOS sans pour autant affecter vos données personnelles.
  4. Une fois le processus de mise à jour ou restauration terminée, configurez votre appareil.


Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Apple.



Bien à vous,


Master.

Le 23 déc. 2018 à 12h11 en réponse à amel18

Bonjour, le message est déjà un peu ancien, mais pour ceux qui passeront par là avec le même problème, voici mon expérience à ce stade :

je ne parvenais pas à lancer la restauration, car j'avais un message d'erreur. Persistant.


Mon problème était un manque d'espace disponible sur l'ordinateur depuis lequel je tentais de me connecter à iTunes et lancer la restauration.

J'ai donc été obligée de commencer par faire le ménage dans mon ordinateur pour disposer d'espace suffisant pour que iTunes puisse télécharger les éléments de la restauration.

Une fois que j'avais assez d'espace libre, que j'avais bien vidé la corbeille et redémarré mon ordinateur, j'ai suivi les recommandations et tout à fonctionné.


bon courage à vous qui passez par ici chercher de l'aide ;-)

impossible de restaurer mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.