Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Impossible d’ouvrir Message sur mon mac : « une erreur interne s’est produite »

Alors que tout fonctionnait parfaitement bien jusqu’à maintenant depuis plusieurs jours lorsque j’essaie de lancer Message sur mon MacBook, le message ci-dessous apparait. Impossible donc d’accéder aux réglages pour essayer de me déconnecter et reconnecter. HELP

Fichier chargé par un client

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 déc. 2017 à 03h00 en réponse à Fabich34 En réponse à Fabich34

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Essayer de démarrer en mode sans échec si cela fonctionne c’est que vous avez un logiciel comme par exemple un firewall qui bloque le bon fonctionnement des applications Apple.

15 déc. 2017 à 03h00

Répondre Utile

16 déc. 2017 à 09h35 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Même en démarrant sans échec, le problème persiste.
Pour info, sur une autre session de ce Mac Messages fonctionne parfaitement...

Votre avis svp

16 déc. 2017 à 09h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Fabich34

Question : Impossible d’ouvrir Message sur mon mac : « une erreur interne s’est produite »