Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Article associé

Des applications peuvent réduire l’autonomie de la batterie et les performances du système, ainsi qu’augmenter la température du Mac et l’activité du ventilateur

Question :

Question : WIFI lent sous Hight Sierra

J'ai un Mac Book Pro 13 pouces mi-2012 2,9 intel Core i7 8Go de RAM, je viens de passer sous Hight SIERRA et je ne peu plus utiliser le WIFI car il est trop lent ? et je suis branché en permanence en RJ45.

Merci de m'indiquer les solutions possibles sauf si Apple envisage de faire des modifs du système ...

Cordialement

MacBook Pro (13-inch Mid 2012), macOS High Sierra (10.13.2), 8 Go de RAM Disque SANTA 500Go

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

15 déc. 2017 à 11h36 en réponse à gérarddeniort En réponse à gérarddeniort

Bonjour gérarddeniort, tu peux essayer de lui donner un second souffle en installant un disque SSD. Ce n'est pas donné mais tu vas voir une net différence des l'instant qu'il sera mis. Après il va falloir faire un backup de tes données sur un disque dur externe ou un clone avant de l'installer mais sa demande un peu de matériel.

15 déc. 2017 à 11h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gérarddeniort

Question : WIFI lent sous Hight Sierra