Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Que dois-je faire si mon espace de stockage est supposément plein, mais qu’il ne l’est pas réellement?

iPhone 7

iOS 12.2

Bonjour! Mon iPhone 7 a besoin d’une sauvegarde iCloud depuis environ 57 semaines. Je ne l’ai pas encore fait pour la simple et bonne raison que l’espace de stockage iCloud, qui est de 5Gb, n’est pas suffisant pour le sauvegarder. Apple me recommande donc de changer de forfait de stockage, mais lorsque j’examine l’espace de stockage utilisé, la barre me dit que je n’ai que 16,3 Mo d’utilisé sur 5GB. Que dois-je faire?

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 déc. 2017 à 01h18 en réponse à Brigett En réponse à Brigett

Sachant que iOS 12 n’est pas encore disponible je me permets d’attirer votre attention sur ceci Info – Avis aux Bêta-testeurs…

Cela étant essayer de synchroniser, votre appareil avec l’application iTunes

15 déc. 2017 à 01h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Brigett

Question : Que dois-je faire si mon espace de stockage est supposément plein, mais qu’il ne l’est pas réellement?