Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour 10.13.2

Bonjour à tous. Dernier mise à jour 10.13.1 à été compliqué , mon iMac a planté...recours aux apple store.

est-ce que cette nouvelle mis à jour 10.13.2 risque de produire le même événement? merci de vos responses

iMac, macOS High Sierra (10.13.1), proc. 3,1 GHz Intel Core i7

Publiée le 14 déc. 2017 à 22h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2017 à 23h36

Re bonjour.

Comment vous dites il y a un dénominateur commun a cela, et ce n'est pas question de maintenance je possède des MAC depuis 1986.. merci de votre gentil commentaire qu'amène à nulle part cordialement. gona803

6 réponses

Le 14 déc. 2017 à 22h58 en réponse à gona803

Bonjour à vous,

Cette question est assez difficile à répondre, plusieurs facteurs peuvent influencer votre nouvelle mise à jour. Une chose est certaine, les mises à jour améliorent votre système.

Quand vous parlez de difficultés, est-ce le téléchargement, un blocage à l’installation ?

Nous n'avons pas de détails lors de votre installation précédente...


Aux plaisirs...

Le 14 déc. 2017 à 23h10 en réponse à LeMac55

Bonjour à vous.


lors du dernier mis à jour ce faits depuis l'apple store puis l'imac na jamais finie de faire cet-là et j'eu besoin d'aller ver la boutique store plus proche. Et là je n'étais pas le seul avec se problème de mise à jour de sierra à high sierra.

ma question est que cela va se reproduire avec 10.13.2 merci

Le 14 déc. 2017 à 23h21 en réponse à gona803

Re bonjour,

Je ne peux rien garantir pour vous. Je remarque sur ce site d'entraide que plusieurs personnes ont eu des problèmes de mise à jour système. Je commence à croire qu'il y a un dénominateur commun, c'est pratiquement impossible qu'Apple sorte des OS qui ne sont pas installables pour plusieurs usagés. Tout porte à croire que certaines personnes ne font pas de maintenance sur leur Mac.

Si vous êtes à l'aise en informatique, je vous propose de télécharger Onyx pour un bon nettoyage (maintenance).


Aux plaisirs...

Le 15 déc. 2017 à 09h47 en réponse à gona803

Bonjour,

j'ai en principe fait cette mise à jour sur mon macbook pro 2012.

Il a chargé, en principe installé, et au bout du compte au redémarrage un écran gris me montrant un fichier avec un point d'interrogation... grosse frayeur ! J'ai forcé l'arrêt, redémarré et retrouvé mon mac, mise à jour non faite. Je pense que je vais attendre un peu avant de réessayer ...

Mise à jour 10.13.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.