Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation et sauvegarde plus possibble après MAJ iOS 11.2.1

Bonjour,

J'ai installé iOS 11.2.1 sur mon iPhone 7 plus. Depuis j'ai constaté que la synchronisation et sauvegarde avec iTunes 12.6.2.20 n'est plus possible "La sauvegarde n'a pas pu se terminer correctement" (très vaste comme explication!). Plusieurs redémarrages de mon iPhone 7 et du PC avec W10 n'ont rien changé au problème.

Pourquoi les produits Apple ont actuellement plus de plantées et blocages que n'importe quel appareil Microsoft ou Andoid qui coûtent 1/4 du prix d'un produit Appel? Je n'ai que des problèmes avec mon iPhone 7 plus depuis sont achat! Je suis vraiment déçu de mon iPhone 7 plus qui ne vaut pas mon ancien iPhone 4 au niveau fiabilité et stabilité!


Ça devient vraiment lassant de constater depuis 4 mois que chaque MAJ détériore un peu plus le fonctionnement d'un appareil payé si cher. Dans iTunes il n'est même pas possible de récupérer les anciennes sauvegardes car elles ont été écrasées par des sauvegardes plus récentes, bâclées, inaccessibles et inutilisables. Pourtant, rien a été changée dans les réglages d'iTunes qui devrait sauvegarder l'iPhone à chaque branchement USB ou connexion Wifi.


Un produit qui ne fonctionne pas correctement et qui n'est même pas capable d'effectuer une simple sauvegarde FIABLE ne vaut pas CHF 1250! On trouve aujourd’hui mieux, plus stable et plus fiable pour moins que la moitié de ce prix!!! Apple réussi actuellement à rajouter plus de bugs à chaque MAJ que Microsoft mobile!


Comment faire pour sauvegarder un iPhone (SANS iCloud!) sans perdre à chaque fois des longues heures (jours!) pour restaurer et reconfigurer tout?

iPhone 7 Plus, iOS 11.2, iOS 11.2.1

Publiée le 14 déc. 2017 à 21h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 déc. 2017 à 15h06

Essayer la procédure suivante

Win – Une erreur ou un problème avec iTunes/iCloud PC ?

2 réponses

Le 15 déc. 2017 à 15h12 en réponse à The BOSS

Merci The BOSS pour la réponse si rapide!

Mon problème à pu être résolu aujourd’hui avec la suppression et réinstallation d'iTunes pour Windows ✅.


😕 J'ai commencé à désespérer avec mon iPhone 7, iOS 11 et l'accu qui fondait au bout de quelques heures. Rencontrer ensuite encore des problèmes de sauvegarde avec iTunes était juste un peut trop. La version 11.2. semble avoir réglé pas mal de problèmes chez moi. En tous cas avec des réglages judicieux de Wifi et GPS mon accu affiche parfois encore 25% au bout de 2 jours 🙂.


Encore un grand Merci pour le dépannage d'iTunes 😀!

Synchronisation et sauvegarde plus possibble après MAJ iOS 11.2.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.