Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de connections cellulaire

Impossible de connexion cellulaire

Publiée le 15 déc. 2017 à 13h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 déc. 2017 à 08h57

Bonjour Spitzmuss,

D'après ce que je vois, votre Apple Watch ne peut pas se connecter au réseau cellulaire, c'est bien ça ? On peut regarder tout ça ensemble car il serait dommage de ne pas profiter de votre Apple Watch.

J'imagine que vous devez avoir une Apple Watch Series 3 si vous avez un souci de réseau. Dans ce cas, je vous propose les manipulations suivantes :

Cela devrait régler tout ça, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe (si vous avez un message d'erreur par exemple), afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)
À bientôt et bonnes fêtes de fin d'année !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 déc. 2017 à 08h57 en réponse à Spitzmuss

Bonjour Spitzmuss,

D'après ce que je vois, votre Apple Watch ne peut pas se connecter au réseau cellulaire, c'est bien ça ? On peut regarder tout ça ensemble car il serait dommage de ne pas profiter de votre Apple Watch.

J'imagine que vous devez avoir une Apple Watch Series 3 si vous avez un souci de réseau. Dans ce cas, je vous propose les manipulations suivantes :

Cela devrait régler tout ça, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe (si vous avez un message d'erreur par exemple), afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)
À bientôt et bonnes fêtes de fin d'année !

Pas de connections cellulaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.