Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Remplacement d’iphone

Bonjour hier je courais après mon bus et mon téléphone (iphone 7) est tombé de ma poche.

Le téléphone était encore allumé une dizaine de minutes après la chute puis après plus rien et impossible de le rallumer (de toute façon l’ecr tombe) donc quasi inutilisable

J’au voulus svoir si Apple pouvait procéder a un échange standard dans ces cas la ?

Mery

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 déc. 2017 à 15h09 en réponse à Geoffrey.n En réponse à Geoffrey.n

Bonjour à vous,

Le téléphone est donc inutilisable, était-il encore sous garantie (1 an ou Apple Care).

Prenez un rendez-vous au Genius Bar pour en faire l’évaluation et tout dépend de votre garantie.

Bonne chance...

15 déc. 2017 à 15h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Geoffrey.n

Question : Remplacement d’iphone