Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d'arrêt automatique de l'iPhone 5S

Bonjour,


Depuis ce matin, mon iPhone n'arrive pas à rester "allumé" pendant plus d'une minute. Ce qu'il se passe exactement c'est que je déverrouille le téléphone avec mon empreinte ou le code, puis j'ouvre une application (n'importe laquelle, qu'il s'agisse de ma musique, de la météo, ou de Snapchat, etc) et l'écran devient noir après seulement 30 secondes à 1 minute environ d'utilisation, puis je vois apparaître un "cercle" qui indique que le téléphone charge quelque chose, comme quand je l'éteins ou fais une mise à jour et, finalement, je dois entrer mon code pour déverrouiller le téléphone de nouveau mais je dois également ré-ouvrir entièrement l'app que j'utilisais. J'ai essayé de rebooter le téléphone plusieurs fois, ainsi que de l'éteindre et de le laisser refroidir avant de le rallumer mais le problème persiste. Ce problème m'empêche d'utiliser mon téléphone presque complètement. Savez-vous ce qu'il se passe ?


Merci de votre aide.

Amélie

iPhone 5s, iOS 11.2, iOS 11.2.1

Publiée le 15 déc. 2017 à 10h04

Répondre
1 réponse

Le 17 déc. 2017 à 13h37 en réponse à avaugarny

Bonjour Amélie,

Ce n'est pas pratique effectivement et cela vous empêche de profiter de votre appareil correctement. Je vous propose qu'on fasse le nécessaire ensemble.

Je vous laisse suivre les instructions de l'article Si votre iPhone, iPad, ou iPod touch redémarre de manière inattendue qui semble bien correspondre à votre souci actuel. Comme votre iPhone est bien mis à jour à la dernière version iOS 11.2.1 disponible, essayez directement les étapes suivantes :

Si vous ne parvenez pas à effectuer la mise à jour, désactiver les notifications de toutes les applications installées sur votre appareil, puis mettez à jour votre appareil avec iOS 11.2 :

  1. Touchez Réglages > Notifications.
  2. Touchez une application, puis désactivez Autoriser les notifications. Répétez cette étape pour chaque application.
  3. Mettez à jour votre appareil avec iOS 11.2.
  4. Une fois la mise à jour effectuée, touchez Réglages > Notifications et activez Autoriser les Notifications de nouveau pour chaque application.
Vous pouvez donc désactiver les notifications, refaire la mise à jour iOS 11.2.1 comme proposé via les différents liens de l'article et ensuite autoriser à nouveau vos notifications.

Cela devrait régler tout ça, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)

Passez un très bon Dimanche.

Problème d'arrêt automatique de l'iPhone 5S

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.