Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : je clique sur l’icone safari mais rien ne se passe

Quand je clique sur l’icone Safari, aucune réaction, l’icone Ne saute pas et la page ne s’ouvre pas. Que faire ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 déc. 2017 à 12h01 en réponse à Erinesab En réponse à Erinesab

Bonjour Erinesab,

Arf, ce n'est vraiment pas pratique si vous ne pouvez plus utiliser Safari comme il se doit. Il est important de pouvoir avoir accès à ses données internet à tout moment.

Dans la mesure où Safari fait parti intégrante du système macOS, il faudrait directement réinstaller le logiciel macOS. Réinstaller le système ne touchera pas du tout aux données, pas d'inquiétude. Voici comment réinstaller macOS :
  1. Dans un premier temps, éteignez le Mac, puis rallumez-le en maintenant Cmd (⌘) + R immédiatement après avoir appuyé sur le bouton d’alimentation.
  2. Relâchez les touches lorsque le logo Apple ou un globe en rotation apparaît à l’écran.
  3. Lorsque la fenêtre Utilitaires macOS s’affiche, sélectionnez "Réinstaller macOS".
  4. Puis, suivez les indications à l'écran.
Vous pouvez retrouver toutes les infos sur la réinstallation ici : Procédure d’installation de macOS .
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

18 déc. 2017 à 12h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Erinesab

Question : je clique sur l’icone safari mais rien ne se passe