Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Page ITunes de mon IPhone 8 toute noire

j’ai achete deux dilms sur itunes hier soir et ce matin je ne les trouve nul part et l page Irunes est toute noire



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 15 déc. 2017 à 11h38

Répondre
1 réponse

Le 17 déc. 2017 à 14h58 en réponse à Suzanne74

Bonjour Suzanne74,

C'est dommage de ne pas pouvoir profiter des films que vous avez achetés. Voyons voir ça.

Dans un premier temps, il faut savoir que les films devraient se trouver sur l'app Vidéo ou l'app TV en fonction de la région où vous vous trouvez. Vous pouvez retrouver les informations concernant ces applications sur les liens suivants : Si les films ne se trouvent pas sur l'app que vous avez sur l'iPhone, vérifiez bien que les achats se sont effectués en allant dans Réglages > iTunes Store et App Store > [Nom de votre identifiant] > Historique d'achat. Dans la mesure où l'app iTunes Store ne vous montre qu'une page noire, avant de tenter le retéléchargement, n'hésitez pas à rallumer l'iPhone et le mettre à jour . Le cas échéant, vous pouvez tout à fait effacer l'application et la réinstaller , les achats que vous avez effectués étant lié à votre identifiant, ils ne seront pas perdus.

Passez une bonne journée.

Page ITunes de mon IPhone 8 toute noire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.