Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Depuis quelque temps mon Ipad se verrouille automatiquement même en cours de manip

Verrouillage

Bonsoir,

Depuis quelque temps mon Ipad se verrouille automatiquement même en cours de manip . D'autre part il m'est impossible de mettre en place la dernière mise à jour qui m'est proposée car la connexion se coupe sans arrêt ....

Au secours....

Merci d'avance pour votre aide !

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Pro, iOS 11.0.3

Publiée le 15 déc. 2017 à 17h19

Répondre
1 réponse

Le 18 déc. 2017 à 13h17 en réponse à Mimipinson59

Bonjour et bienvenue Mimipinson59,

Vous faites très bien de venir chercher de l'aide ici, on vole à votre secours !

Ce que vous décrivez devrait être rapidement résolu grâce aux étapes données dans l'article suivant :
Redémarrage de votre appareil iOS ou affichage du logo Apple ou d’une roue tournante de manière inopinée

Ce que je vous conseille en premier, c'est de suivre cette partie-ci :

Si, à partir du 2 décembre 2017, votre appareil doté d’iOS 11 redémarre de manière inattendue et répétée, voici ce que vous devez faire.


Vous devriez pouvoir retrouver l'utilisation optimale de votre iPad Pro après cela :)
Très joyeuses fêtes de fin d'année à vous !

Depuis quelque temps mon Ipad se verrouille automatiquement même en cours de manip

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.