Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : je dois mettre mon identifiant icloud à chaque demarrage de mon Imac

A chaque démarrage de mon Imac apparait une fenêtre me demandant mon mot de passe afin de me connecter à Icloud. Ceci retarde le démarrage et j'utilise très peu le cloud d'Apple. Comment désactiver cette action qui me demande à chaque fois mon identifiant et mon mot de passe Apple

iMac, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour gp3fours,

Le gain de temps à l'ouverture d'une session Mac est un point clé et nous comprenons parfaitement votre désir d'optimiser cet élément.

En l'occurrence, vous utilisez un mot de passe iCloud et l'ouverture de session ne peut être que manuelle à ce stade. Il s'agit donc de modifier le mot de passe du compte et faire le choix de ne pas utiliser le mot de passe iCloud.
Pour ce faire, suivez les indications de ce site : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS .

Trouvez également de précieuses informations ici : Ouverture de session automatique au démarrage de votre Mac .

Cela devrait vous permettre de gagner du temps à l'ouverture de votre session :)
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

18 déc. 2017 à 14h06 en réponse à gp3fours En réponse à gp3fours

Bonjour gp3fours,

Le gain de temps à l'ouverture d'une session Mac est un point clé et nous comprenons parfaitement votre désir d'optimiser cet élément.

En l'occurrence, vous utilisez un mot de passe iCloud et l'ouverture de session ne peut être que manuelle à ce stade. Il s'agit donc de modifier le mot de passe du compte et faire le choix de ne pas utiliser le mot de passe iCloud.
Pour ce faire, suivez les indications de ce site : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS .

Trouvez également de précieuses informations ici : Ouverture de session automatique au démarrage de votre Mac .

Cela devrait vous permettre de gagner du temps à l'ouverture de votre session :)
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année !

18 déc. 2017 à 14h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gp3fours

Question : je dois mettre mon identifiant icloud à chaque demarrage de mon Imac