Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : dans l'application note, nous sommes supposés voir un petit plus encerclé pour pouvoir faire un scan d'un document

Bonjour, j'ai déjà suivi lean recommandations d'une autre question et cela n'a pas fonctionné. Alors voilà, dans l'application note, nous sommes supposés voir un petit plus encerclé pour pouvoir faire un scan d'un document. Toutefois, celui-ci n'apparaît pas dans l'application. Comme jmai mentionné plus haut, j'ai tenté de mettre le compte par défaut sur mon iPhone, mais l'option n'en reste pas sélectionnée et du coup, le petit plus n'apparaît pas.

J'ai un iPhone 5s et j'aimerais vienne trouver une solution au problème.

Merci à l'avance.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 déc. 2017 à 23h47 en réponse à Fillekim En réponse à Fillekim

Bonjour,

Quelle version de iOS est installé sur votre iPhone ?

Pour effectuer un scan de document avec Notes il faut au préalable créer une nouvelle note. L'option apparait alors.

Fichier chargé par un client

15 déc. 2017 à 23h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Fillekim

Question : dans l'application note, nous sommes supposés voir un petit plus encerclé pour pouvoir faire un scan d'un document