Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai un clé USB qui me permet de restaurer main je n'y arrive pas. le but c'est d'avoir El capitaine

Bonjour, à tous, Mon,Macbook,air,qui,est,actuellement,en,version,10.6.8,,de,2010.(la toute première version super fine),il,se,trouve,que,j'ai,un,clé,USB (à l'achat pour les mises à jour),mais,je,n'y,arrive,pas,le,but,c'est,de passer à,El,capitaine.,merci,de,m'aider

Bonjour,,j'ai,un,problème,pour,mettre,là,jour,mon,Macbook,air,qui,est,actuellem ent,en,version,10.6.8,,de,2010.,il,se,trouve,que,j'ai,un,clé,USB,qui,me,permet,d e ,restaurer,main,je,n'y,arrive,pas.,le,but,c'est,d'avoir,El,capitaine.,merci,de, m 'aider

<Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, n/a

Publiée le 15 déc. 2017 à 22h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 déc. 2017 à 16h43

Bonjour upster,

Il est effectivement dommage de ne pouvoir effectuer cette mise à jour.

Etant donné qu'il s'agit d'installer El Capitan, il vous suffit de vous rendre sur cette page où vous trouverez notamment l'extrait suivant :

Télécharger El Capitan depuis l’App Store

Maintenant que High Sierra est disponible, il est conseillé d’effectuer la mise à niveau vers High Sierra plutôt que vers El Capitan. Pour des raisons de compatibilité et de sécurité, Apple recommande de toujours utiliser la version la plus récente de macOS.

Si votre Mac ne prend pas en charge High Sierra, ou si vous utilisez Snow Leopard ou Lion et souhaitez passer à High Sierra, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur le lien suivant pour ouvrir la page El Capitan dans l’App Store : Obtenir OS X El Capitan.
  2. Cliquez sur le bouton Télécharger sur la page El Capitan. Un fichier nommé Installer OS X El Capitan se télécharge dans votre dossier Applications.
  3. Une fois le téléchargement terminé, le fichier s’ouvre automatiquement. Cliquez sur Continuer et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client


Voilà, nous souhaitons que cela vous permette de parfaire la mise à jour.
Excellentes fêtes de fin d'année !
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 déc. 2017 à 16h43 en réponse à upster

Bonjour upster,

Il est effectivement dommage de ne pouvoir effectuer cette mise à jour.

Etant donné qu'il s'agit d'installer El Capitan, il vous suffit de vous rendre sur cette page où vous trouverez notamment l'extrait suivant :

Télécharger El Capitan depuis l’App Store

Maintenant que High Sierra est disponible, il est conseillé d’effectuer la mise à niveau vers High Sierra plutôt que vers El Capitan. Pour des raisons de compatibilité et de sécurité, Apple recommande de toujours utiliser la version la plus récente de macOS.

Si votre Mac ne prend pas en charge High Sierra, ou si vous utilisez Snow Leopard ou Lion et souhaitez passer à High Sierra, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur le lien suivant pour ouvrir la page El Capitan dans l’App Store : Obtenir OS X El Capitan.
  2. Cliquez sur le bouton Télécharger sur la page El Capitan. Un fichier nommé Installer OS X El Capitan se télécharge dans votre dossier Applications.
  3. Une fois le téléchargement terminé, le fichier s’ouvre automatiquement. Cliquez sur Continuer et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client


Voilà, nous souhaitons que cela vous permette de parfaire la mise à jour.
Excellentes fêtes de fin d'année !

j'ai un clé USB qui me permet de restaurer main je n'y arrive pas. le but c'est d'avoir El capitaine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.