Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : j'ai un clé USB qui me permet de restaurer main je n'y arrive pas. le but c'est d'avoir El capitaine

Bonjour, à tous, Mon,Macbook,air,qui,est,actuellement,en,version,10.6.8,,de,2010.(la toute première version super fine),il,se,trouve,que,j'ai,un,clé,USB (à l'achat pour les mises à jour),mais,je,n'y,arrive,pas,le,but,c'est,de passer à,El,capitaine.,merci,de,m'aider

Bonjour,,j'ai,un,problème,pour,mettre,là,jour,mon,Macbook,air,qui,est,actuellem ent,en,version,10.6.8,,de,2010.,il,se,trouve,que,j'ai,un,clé,USB,qui,me,permet,d e ,restaurer,main,je,n'y,arrive,pas.,le,but,c'est,d'avoir,El,capitaine.,merci,de, m 'aider

<Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, n/a

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour upster,

Il est effectivement dommage de ne pouvoir effectuer cette mise à jour.

Etant donné qu'il s'agit d'installer El Capitan, il vous suffit de vous rendre sur cette page où vous trouverez notamment l'extrait suivant :

Télécharger El Capitan depuis l’App Store

Maintenant que High Sierra est disponible, il est conseillé d’effectuer la mise à niveau vers High Sierra plutôt que vers El Capitan. Pour des raisons de compatibilité et de sécurité, Apple recommande de toujours utiliser la version la plus récente de macOS.

Si votre Mac ne prend pas en charge High Sierra, ou si vous utilisez Snow Leopard ou Lion et souhaitez passer à High Sierra, procédez comme suit :

1. Cliquez sur le lien suivant pour ouvrir la page El Capitan dans l’App Store : Obtenir OS X El Capitan.
  2. Cliquez sur le bouton Télécharger sur la page El Capitan. Un fichier nommé Installer OS X El Capitan se télécharge dans votre dossier Applications.
  3. Une fois le téléchargement terminé, le fichier s’ouvre automatiquement. Cliquez sur Continuer et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Fichier chargé par un client

Voilà, nous souhaitons que cela vous permette de parfaire la mise à jour.
Excellentes fêtes de fin d'année !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

18 déc. 2017 à 16h43 en réponse à upster En réponse à upster

Bonjour upster,

Il est effectivement dommage de ne pouvoir effectuer cette mise à jour.

Etant donné qu'il s'agit d'installer El Capitan, il vous suffit de vous rendre sur cette page où vous trouverez notamment l'extrait suivant :

Télécharger El Capitan depuis l’App Store

Maintenant que High Sierra est disponible, il est conseillé d’effectuer la mise à niveau vers High Sierra plutôt que vers El Capitan. Pour des raisons de compatibilité et de sécurité, Apple recommande de toujours utiliser la version la plus récente de macOS.

Si votre Mac ne prend pas en charge High Sierra, ou si vous utilisez Snow Leopard ou Lion et souhaitez passer à High Sierra, procédez comme suit :

1. Cliquez sur le lien suivant pour ouvrir la page El Capitan dans l’App Store : Obtenir OS X El Capitan.
  2. Cliquez sur le bouton Télécharger sur la page El Capitan. Un fichier nommé Installer OS X El Capitan se télécharge dans votre dossier Applications.
  3. Une fois le téléchargement terminé, le fichier s’ouvre automatiquement. Cliquez sur Continuer et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Voilà, nous souhaitons que cela vous permette de parfaire la mise à jour.
Excellentes fêtes de fin d'année !

18 déc. 2017 à 16h43

Répondre Utile

20 déc. 2017 à 08h37 en réponse à Kate_MG En réponse à Kate_MG

Bonjour,

Je suis très content car en procédant comme vous l'avez expliqué, j'ai réussi a faire la mise à jour de mon Mac.

Encore merci en vous souhaitant de très bonnes fetes.

20 déc. 2017 à 08h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : upster

Question : j'ai un clé USB qui me permet de restaurer main je n'y arrive pas. le but c'est d'avoir El capitaine