Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Pensez vous que sur du moyen long terme, la "pression" exercée par le film sur l'écran OLED n'influencera pas les performances de l'OLED ?

Bonjour,

J'envisage de poser sur mon iPhone X un film en verre trempé de protection. Pensez vous que sur du moyen long terme, la "pression" exercée par le film sur l'écran OLED n'influencera pas les performances de l'OLED ??

En vous remerciant

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

16 déc. 2017 à 02h15 en réponse à k3vt4h En réponse à k3vt4h

Bonjour à vous,

Je n'ai pas hésité une minute pour protéger mon iPhone X, un étui pour le boîtier et une feuille de protection en surface... pourquoi, quand j'ai vu le coût de remplacement des pièces de ce iPhone, j'ai immédiatement commandé.

Pour la protection de l'écran, j'ai opté pour un jeu de 3 feuilles. Avec le temps, je vais voir la durabilité et l'effet sur l'écran. Si vous voulez mon avis, jusqu'à présent aucune égratignure sur le film et je crois que, pour avoir un effet désastreux sur l'écran OLED, il va falloir que le film soit extrêmement usé. Avec ces trois feuilles, j'aime mieux les remplacer une fois par année que de payer une somme astronomique.

Je me suis procuré le jeu de 3 feuilles sur Amazone pour une somme de 10 $ CA. alors...

Aux plaisirs...

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

16 déc. 2017 à 02h15 en réponse à k3vt4h En réponse à k3vt4h

Bonjour à vous,

Je n'ai pas hésité une minute pour protéger mon iPhone X, un étui pour le boîtier et une feuille de protection en surface... pourquoi, quand j'ai vu le coût de remplacement des pièces de ce iPhone, j'ai immédiatement commandé.

Pour la protection de l'écran, j'ai opté pour un jeu de 3 feuilles. Avec le temps, je vais voir la durabilité et l'effet sur l'écran. Si vous voulez mon avis, jusqu'à présent aucune égratignure sur le film et je crois que, pour avoir un effet désastreux sur l'écran OLED, il va falloir que le film soit extrêmement usé. Avec ces trois feuilles, j'aime mieux les remplacer une fois par année que de payer une somme astronomique.

Je me suis procuré le jeu de 3 feuilles sur Amazone pour une somme de 10 $ CA. alors...

Aux plaisirs...

16 déc. 2017 à 02h15

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : k3vt4h

Question : Pensez vous que sur du moyen long terme, la "pression" exercée par le film sur l'écran OLED n'influencera pas les performances de l'OLED ?