Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon iphone SE 16 giga (iOS 11.2)se déconnecte inopinément toutes les 2 min et me redemande mon identification

Bonjour,


mon iphone SE 16 giga (iOS 11.2)se déconnecte inopinément toutes les 2 min et me redemande mon identification que je sois ou non entrain de l utiliser du coup ma batterie se décharge très vite et j’ai l impression qu’il chauffe et il est donc impossible de naviguer ou de faire N’importe quelle action de plus de 2 min sans devoir recommencer depui le début

j’ai déjà tenter de l’éteindre et le rallumera´ fait les dernières mises à jours

avez vous d’autres suggestions

merci d’avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 11.2

Publiée le 16 déc. 2017 à 10h45

Répondre
2 réponses

Le 19 déc. 2017 à 10h41 en réponse à Fandel

Bonjour Fandel,

Ah oui, pas simple effectivement si vous ne pouvez plus utiliser votre iPhone comme il se doit. Voyons voir ça.

Le fait qu'il chauffe peut venir du fait qu'il se rallume constamment. Une fois qu'il aura une réaction normale, tout devrait rentrer dans l'ordre à ce niveau-là, ainsi que de la batterie.
Pour le souci que vous rencontrez, je vous conseille de regarder et suivre les étapes de ce document : Si votre iPhone, iPad, ou iPod touch redémarre de manière inattendue.

Vous avez déjà fait la mise à jour iOS 11.2, mais la version iOS 11.2.1 est sortie il y a quelques jours. Bien que le document continue de mentionner 11.2, les mêmes étapes s'appliquent.

Bonnes fêtes de fin d'année.

mon iphone SE 16 giga (iOS 11.2)se déconnecte inopinément toutes les 2 min et me redemande mon identification

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.