Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon iphone ne calcule pas correctement la distance que je parcours à pied

Bonjour, mon iphone ne calcule pas correctement la distance que je parcours à pied dans l’application santé (différence de 2km en moyenne), savez-vous comment remédier à ça ? Merci
Problème podomètre

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 16 déc. 2017 à 12h05

Répondre
1 réponse

Le 19 déc. 2017 à 11h18 en réponse à Ankhsenpaaton

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Ankhsenpaaton !

Pouvoir suivre les informations relatives à votre santé et activités physiques est bien pratique sur iPhone.

Cependant, cette différence de 2 kilomètres environ sur vos résultats de course à pied est étrange donc voyons comment résoudre cela :
  1. Assurez-vous que votre iPhone dispose de la dernière version iOS disponible (iOS 11.2.1, selon le modèle de votre appareil). Si ce n'est pas le cas, faites la mise à jour.
  2. Vérifiez que le suivi des données des apps de santé et de fitness est bien paramétré

Si l’app Santé n’affiche pas votre nombre de pas ou d’autres informations provenant de votre iPhone ou d’un autre appareil, touchez Sources, puis votre appareil ou accessoire dans la section Appareils. Ensuite, touchez Réglages de confidentialité > Mouvements et forme, et vérifiez que l’option Suivi forme est activée.


Retrouvez via les liens suivants toutes les informations utiles concernant : Et si besoin, n'hésitez pas à donner les détails de vos paramètres, applications tierces et/ou accessoires utilisés en plus de votre iPhone lors de vos courses à pied, pour également permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Très bonnes fêtes de fin d'année !

mon iphone ne calcule pas correctement la distance que je parcours à pied

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.