Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MacBook Pro reste bloquée sur ouverture de session...

bonjour, je possède un MacBook Pro Mid 2012 sous OS High Sierra. Depus hier soir, je n’arrive pas à démarrer mon ordinateur. Il s’allume cotrectement et me demande de mettre mon mdp afin d’ouvrir ma session. Jusque là tout se passe mais après avoir entré mon mot de passe, la barre de progression s’affiche, charge jusqu’au bout et reste bloquée là! Je l’ai laissé allumé toute la nuit mais rien ne s’est produit, ma session ne s’est pas ouverte et la barre de progression est restée identique!

J’ai d’abord essayé de faire un reset du SMC qui était sans résultats. J’ai ensuite accédé à l’utiltaire de disques en appuyant sur Cmd + R ai démarrage et tenté un S.O.S mais cela ne m’a rien apporté d’autre que de bloquer ma barre de progression au milieu de son chargement!

Je ne sais plus quoi faire et j’ai vraiment besoin de mon ordinateur Pcq je suis en blocus, tous mes cours s’y trouvent! Et donc pas le temps de prendre rdv chez Apple et attendre 2 semaines pour une réparation.

Aurais-je trouvé une âme charitable capable de me fournir la solution à mon problème ?

Publiée le 16 déc. 2017 à 10h20

Répondre
1 réponse

MacBook Pro reste bloquée sur ouverture de session...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.