Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème de miniatures dans le finder

Bonjour,


Je suis ennuyé, j'ai pris des photos pour l'anniversaire de mon père et les ai partagées avec lui sans souci grace à la fonction de partage de photos de icloud.

Tout fonctionne correctement de ce coté là.

Non le souci se produit lorsqu'il souhaite conserver les photos qui l'intéressent dans le finder et qu'il les fait glisser dans le dossier de son choix.

Aucun souci le fichier est bien copié mas l'aperçu est incorrect pour certaines photos. En fait en creusant plus en détail toutes les photos prises avec le mode portrait apparaissent corrompues en affichage par colonnes ou via Quicklook. L'image est correcte en mode présentation ou lorsqu'on ouvre l'image.


Avez-vous une idée de comment faire remonter le bug à Apple ?


Fichier chargé par un client

en mode présentation pas de soucis :

Fichier chargé par un client


avec quicklook l'image est corrompue :

Fichier chargé par un client

iMac, macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le 16 déc. 2017 à 17h45

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

problème de miniatures dans le finder

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.