Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Touche ID ne réponds pas.

Bonjour, la touche ID de mon IPhone 6S ne répond pas. Je l’ai réinitialisé mais rien. Y a-t-il une solution pour le réparer svp ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 16 déc. 2017 à 09h55

Répondre
1 réponse

Le 19 déc. 2017 à 10h17 en réponse à Abrasyll21

Bonjour et bienvenue Abrasyll21,

C'est tellement pratique d'utiliser le Touch ID, c'est dommage que vous ne puissiez plus l'utiliser. Voyons voir ça.

Vous avez eu un bon reflèxe en réinitialisant l'iPhone. Pour aller un peu plus loin, je vous recommande de jeter un coup d'œil à ce document qui liste pas mal d'étapes : Résolution des problèmes liés à Touch ID sur votre iPhone ou iPad .

Si le souci persiste, en dernier recours, faites une sauvegarde de vos données pour faire une restauration aux paramètres d'usine afin de déterminer s'il s'agit d'un souci de sauvegarde ou alors peut-être de quelque chose de matériel : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod . (si ce n'est pas la réinitialisation que vous avez déjà effectuée évidemment).

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.

Touche ID ne réponds pas.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.