Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Airplay se coupe sans raison

Bonjour Airplay se coupe sans raison, ma wifi fonctionne parfaitement testé avec un autre ordinateur cela vient de mon iMac comment réparer ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 16 déc. 2017 à 16h21

Répondre
1 réponse

Le 19 déc. 2017 à 12h06 en réponse à Dudule69

Bonjour Dudule69,

C'est vrai que c'est pratique de pouvoir utiliser Airplay. Voyons voir ce qu'il se passe.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre afin d'isoler la panne. Il faudra tester le Mac entre chaque étape :
  1. Redémarrez le Mac.
  2. Effectuez les mises à jour disponibles.
  3. Vérifiez si le problème se produit également avec un autre compte d’utilisateur sur votre Mac.
  4. Réinitialisez la mémoire NVRAM de votre Mac.
J'imagine que vous utilisez Airplay avec une Apple TV, du coup, n'hésitez pas également à regarder ce lien (le titre est un peu spécifique, mais les étapes sont génériques) : Utilisation d’AirPlay pour afficher les vidéos de votre Mac sur un téléviseur HD.


Si le souci persiste, pensez à ajouter quelques détails à votre réponse afin d'avoir une meilleure visibilité du problème (par exemple : Si c'est bien avec une Apple TV, depuis quand vous avez le souci, le modèle de l'iMac et sa version de macOS, etc).
Bonnes fêtes de fin d'année.

Airplay se coupe sans raison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.