Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je possède une clé Yubikey impossible de lancer la configuration

Je possède une clé Yubikey impossible de lancer la configuration et de sécuriser mon mac aussi j’ai essayé une ledger impossible de l’installer et de configurer

Pourriez vous m’indiquer la procédure à faire pour résoudre ce problème.

impossible de lancer la configuration

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 déc. 2017 à 22h22 en réponse à Leïlarahou En réponse à Leïlarahou

Bonjour à vous,

Avez-vous essayé ce site de documentations, entre autre la section "Configuration guide" ; https://www.yubico.com/support/knowledge-base/categories/guides/

Bonne chance...

16 déc. 2017 à 22h22

Répondre Utile

16 déc. 2017 à 22h51 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Merci pour votre réponse , malheureusement j’ai Tout essayé , impossible de lancer l’applicatIon Yubikey ni ledger aucune application de la gestion ne se lance.

Les fichiers YubiKey sont enregistrer dans la disque et à chaque fois que je l’ouvre me demande de le télécharger. Sans arrêt me demande de le télécharger

Je suis entraîné de tourner en rond. Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème et je vous en remercie.

16 déc. 2017 à 22h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Leïlarahou

Question : Je possède une clé Yubikey impossible de lancer la configuration