Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon MAC BOOCK PRO ne reconnais plus mon mot de passe

Bonjour,


a l'issue d'une installation incomplete d'une mise à jour, mon MAC BOOCK PRO ne reconnais plus mon mot de passe même après l'avoir changé en suivant les instructions recommandées.


Comment faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13)

Publiée le 17 déc. 2017 à 10h48

Répondre
1 réponse

Le 20 déc. 2017 à 10h50 en réponse à gilberto

Bonjour et bienvenue gilberto !

Navrée d'apprendre que la mise à jour n'a pu se terminer sur le MacBook Pro et que cela a engendré un souci de reconnaissance, au niveau d'un de vos mots de passe (administrateur ?).

Je vois que vous dites avoir suivi les instructions recommandées. S'agit-il bien de celles-ci : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS ?
En suivant bien toutes les étapes et astuces données dans cet article, vous devriez pouvoir réinitialiser votre mot de passe.

Je vous suggère de commencer par vérifier ces recommandations :

  • Vérifiez que vous respectez bien la casse de votre mot de passe. Si la touche Verr Maj de votre clavier est activée, le champ contenant le mot de passe contient le symbole correspondant, Fichier chargé par un client.
  • Si le champ de saisie du mot de passe affiche un point d’interrogation, cliquez dessus pour afficher un indice de mot de passe qui pourra vous aider à vous le rappeler.
  • Essayez de vous connecter sans mot de passe. Si vous y parvenez, vous pouvez ensuite ajouter un mot de passe en suivant les étapes requises pour modifier votre mot de passe.
  • Essayez de vous connecter avec le mot de passe de l’identifiant Apple que vous utilisez pour iCloud. Si vous venez de modifier ce mot de passe et que le nouveau mot de passe ne marche pas, essayez d’abord l’ancien. Si ce mot de passe fonctionne, vous devriez pouvoir utiliser le nouveau mot de passe lors de vos prochaines connexions.
S'il s'agit du mot de passe de votre identifiant Apple qui n'est plus reconnu, c'est cet article qui pourra vous être utile : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple .

Petit bonus, au cas où : Mise à jour des logiciels de votre Mac .

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et de pouvoir à nouveau accéder à votre Mac pour effectuer la mise à jour jusqu'au bout cette fois :)

mon MAC BOOCK PRO ne reconnais plus mon mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.