Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mon iPhone 4 détecte la charge mai ne charge pas.

Mon iPhone 4 détecte la charge mai ne charge pas.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 déc. 2017 à 10h21 en réponse à Marwane10 En réponse à Marwane10

Bonjour Marwane10,

C'est vrai que pour l'utiliser ce n'est pas bien pratique. Rassurez-vous, nous avons plusieurs manipulations et conseils pour vous aider à charger votre iPhone correctement.
  • Est-ce que l'iPhone 4 a le même comportement avec différents câbles ou adaptateurs secteur ? Cela nous permettrait de savoir si les accessoires sont en cause ou s'il s'agit vraiment de l'iPhone.
  • D'ailleurs, ma prochaine question serait : Utilisez-vous toujours un câble d'origine Apple ? Si ce n'est pas le cas, voyez si vous pouvez récupérer un câble d'origine Apple pour optimiser sa charge.
  • L'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se charge pas peut égalemnt vous aider, prenez le temps de le passer en revue.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année !

20 déc. 2017 à 10h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Marwane10

Question : Mon iPhone 4 détecte la charge mai ne charge pas.