Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recharge très lente sur macbookpro début 2011

Bonjour,

j’ai un MacBook Pro début 2011 modele 1.8 sous Sierra

la recharge de la batterie est très lente. J’ai vérifié la charge avec le logiciel Coconut. Celui-ci m’indique une batterie en bon état. Capacité 89,2%

710 cycles de charge mais seulement 2,5watts de charge. Par moment ça monte à 6w puis ça redescend. J’ai vérifié les contacts du MagSafe. Je les ai nettoyés quand même suivant la procédure Apple. Sans résultat

J’ai reseté la SMC comme indiqué sur le support Apple, sans résultat. J’ai acheté un chargeur Apple d’origine 65w identique à celui fourni avec l’ordi à l’achat. Et le problème est identique. Charge très faible.

Je viens de vérifier la version du soft de la SMC. Actuellement j’ai la SMC 1.68f99

Avez vous une piste à me conseiller ?

merci d’avance

MacBook Pro (13-inch Early 2011), 10.12.6 Sierra

Publiée le 17 déc. 2017 à 13h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 déc. 2017 à 21h57

Bonjour,


C'est un peu tôt pour envisager le changement de la batterie, selon Apple votre MacBook Pro devrait pouvoir être déchargé/rechargé 1000 fois.

Nombre de cycles de la batterie des ordinateurs portables Mac - Assistance Apple


Avez-vous visité ces pages d'aide à propose des problèmes de batteries sur Mac portables ?

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 déc. 2017 à 21h57 en réponse à Catimini

Bonjour,


C'est un peu tôt pour envisager le changement de la batterie, selon Apple votre MacBook Pro devrait pouvoir être déchargé/rechargé 1000 fois.

Nombre de cycles de la batterie des ordinateurs portables Mac - Assistance Apple


Avez-vous visité ces pages d'aide à propose des problèmes de batteries sur Mac portables ?

Recharge très lente sur macbookpro début 2011

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.