Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Quand je veux crée un dossier sur mon bureau il me dis qu’en je n’ai pas’ l’es autorisation requise

bonjour , je n’arrive a cree aucun dossier sur min macbook pro touchbar il me dis que je n’ai pas les autorisatiln requise pourtant jai que un compte utilisateur que faire svp

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

18 déc. 2017 à 21h45 en réponse à amgeek En réponse à amgeek

Bonjour à vous,

Vérifier vos utilisateurs en allant dans les préférences système sous l'icône "Utilisateurs et groupes"

Vous êtres sûrement sur une session non administrateur... Fermer votre session et branchez-vous avec un compte admin.

Bonne chance...

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

18 déc. 2017 à 21h45 en réponse à amgeek En réponse à amgeek

Bonjour à vous,

Vérifier vos utilisateurs en allant dans les préférences système sous l'icône "Utilisateurs et groupes"

Vous êtres sûrement sur une session non administrateur... Fermer votre session et branchez-vous avec un compte admin.

Bonne chance...

18 déc. 2017 à 21h45

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : amgeek

Question : Quand je veux crée un dossier sur mon bureau il me dis qu’en je n’ai pas’ l’es autorisation requise