Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dois-je réinstaller toutes les mises à jours de sécurité aprés réinstallation de Mavericks à partir d'une vieille sauvegarde Time Machine?

Bonjour,


J'ai du réinstaller Mavericks sur mon iMac 27' mi-2011, une vieille sauvegarde Time Machine du 23 décembre 2014!!!


J'ai installer dans la foulée la MàJ de sécurité 2016-004 proposée par l'AppStore ainsi que tout une ribambelle d'autres MàJ.


Jusqu'ici pas de problème, mais une question me taraude: les mises à jours de sécurité comprises entre décembre 2014 et la MàJ 2016-004 sont-elles incluses dans cette dernière MàJ?


Ou bien dois-je réinstaller toutes les MàJ comprises entre décembre 2014 et la MàJ 2016-004?


Par avance merci.


Ody

iMac, OS X Mavericks (10.9.5)

Publiée le 17 déc. 2017 à 18h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2017 à 19h08

Bonjour à vous,

Je crois bien qu'elles sont comprises. De toutes façon, l'App Store vous l'aurais proposé avant votre mise à jour de 2016.


Bonne journée.

1 réponse

Dois-je réinstaller toutes les mises à jours de sécurité aprés réinstallation de Mavericks à partir d'une vieille sauvegarde Time Machine?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.