Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Dois-je réinstaller toutes les mises à jours de sécurité aprés réinstallation de Mavericks à partir d'une vieille sauvegarde Time Machine?

Bonjour,

J'ai du réinstaller Mavericks sur mon iMac 27' mi-2011, une vieille sauvegarde Time Machine du 23 décembre 2014!!!

J'ai installer dans la foulée la MàJ de sécurité 2016-004 proposée par l'AppStore ainsi que tout une ribambelle d'autres MàJ.

Jusqu'ici pas de problème, mais une question me taraude: les mises à jours de sécurité comprises entre décembre 2014 et la MàJ 2016-004 sont-elles incluses dans cette dernière MàJ?

Ou bien dois-je réinstaller toutes les MàJ comprises entre décembre 2014 et la MàJ 2016-004?

Par avance merci.

Ody

iMac, OS X Mavericks (10.9.5)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

Je crois bien qu'elles sont comprises. De toutes façon, l'App Store vous l'aurais proposé avant votre mise à jour de 2016.

Bonne journée.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

17 déc. 2017 à 19h08 en réponse à Odysseoss En réponse à Odysseoss

Bonjour à vous,

Je crois bien qu'elles sont comprises. De toutes façon, l'App Store vous l'aurais proposé avant votre mise à jour de 2016.

Bonne journée.

17 déc. 2017 à 19h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Odysseoss

Question : Dois-je réinstaller toutes les mises à jours de sécurité aprés réinstallation de Mavericks à partir d'une vieille sauvegarde Time Machine?