Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment remettre à zéro les ajouts récents dans iTunes

Je souhaite effacer la liste des Ajouts récents (sans effacer la Musique de la Bibliothèque).

Est-ce que quelqu'un sait comment remettre à zéro les Ajouts récents dans iTunes (v12.7.2.60) ?

null-OTHER, Windows 10

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

La liste "Ajouts récents" affiche en fait l'ensemble de votre bibliothèque, mais classée par ordre chronologique.

Vous ne pouvez donc pas effacer de musiques de cette liste sans les effacer de la bibliothèque principale (Morceaux).

En revanche, si l'affichage des "Ajouts récents" vous est inutile, vous pouvez simplement effacer cette liste (cela ne supprimera pas les morceaux) :

- Clic droit sur "Ajouts récents"

- Cliquer sur "Supprimer de la barre latérale"

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

28 déc. 2017 à 19h38 en réponse à pledm En réponse à pledm

Bonjour,

La liste "Ajouts récents" affiche en fait l'ensemble de votre bibliothèque, mais classée par ordre chronologique.

Vous ne pouvez donc pas effacer de musiques de cette liste sans les effacer de la bibliothèque principale (Morceaux).

En revanche, si l'affichage des "Ajouts récents" vous est inutile, vous pouvez simplement effacer cette liste (cela ne supprimera pas les morceaux) :

- Clic droit sur "Ajouts récents"

- Cliquer sur "Supprimer de la barre latérale"

28 déc. 2017 à 19h38

Répondre Utile

12 sept. 2018 à 21h29 en réponse à pledm En réponse à pledm

Bonjour,

J'ai le problème inverse, toutes mes playlists ont disparu de mon Iphone dont "Ajouts récents" depuis que j'ai fait une synchronisation de routine avec mon Mac ...

Savez-vous comment je peux les récupérer ?

Merci d'avance

12 sept. 2018 à 21h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pledm

Question : Comment remettre à zéro les ajouts récents dans iTunes