Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Carte son USB plus reconnue depuis High Sierra

Bonjour,

J'ai mis a jour sur High sierra depuis quelques temps, mais je me suis appercu ce weekend que mon controlleur dj qui fait également carte son core audio n'est plus du tout reconnu !

Je l'ai testé sur une installation de sierra en externe sur disque usb, et il fonctionne parfaitement.

C'est un DJazz Pro de Audiophony

Le site constructeur ne propose aucun driver car il n'en necessite pas, il est directement reconnu comme du Core Audio.

Pourquoi n'est il plus reconnu sur high sierra, meme apres la derniere mise a jour qui etait censée corriger les problemes audio ?

Comment je peut faire ?

Merci d'avance.

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Alors pour ceux qui seraient dans mon cas, HitMusic a "enfin" mis a dispo une mise a jour du firmware pour le rendre compatible avec macOs 10.13 et 10.14

c'est dispo ici : http://www.audiophony.com/downloads/MISE-A-JOUR-Djazz-pour-MACOS.zip?tab=3

c'est un peu complexe à faire, j'ai du déplacer et renommer le firmware pour y arriver, la doc n'est pas des plus claire, mais ca fonctionne à merveille.

Merci a eux !

[Ceci est un Lien Direct de Téléchargement]

Publiée le

Question marquée comme Utile

21 déc. 2017 à 15h31 en réponse à djben59 En réponse à djben59

Bonjour djben59 et merci pour votre question sur les Communautés.

Il est évident que nous comprenons parfaitement la situation. Outre le fait que nous vous conseillons ardemment de vous renseigner auprès du constructeur du matériel au sujet des éventuelles compatibilités, veuillez tout de même vérifier dans Préférences Système > Sécurité et Confidentialité > Onglet Général, si l'autorisation d'une exécution de logiciel n'est pas demandée.

Encore une fois, le constructeur devrait pouvoir vous renseigner sur la compatibilité de son produit. Surtout, n'hésitez pas à revenir pour renseigner la Communauté de la solution afférente.

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année !

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

21 déc. 2017 à 15h31 en réponse à djben59 En réponse à djben59

Bonjour djben59 et merci pour votre question sur les Communautés.

Il est évident que nous comprenons parfaitement la situation. Outre le fait que nous vous conseillons ardemment de vous renseigner auprès du constructeur du matériel au sujet des éventuelles compatibilités, veuillez tout de même vérifier dans Préférences Système > Sécurité et Confidentialité > Onglet Général, si l'autorisation d'une exécution de logiciel n'est pas demandée.

Encore une fois, le constructeur devrait pouvoir vous renseigner sur la compatibilité de son produit. Surtout, n'hésitez pas à revenir pour renseigner la Communauté de la solution afférente.

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année !

21 déc. 2017 à 15h31

Répondre Utile (1)

21 déc. 2017 à 15h33 en réponse à Frederic En réponse à Frederic

En effet le constructeur n'est pas vraiment reactif...

Ce que je ne comprends pas par contre, c'est qu'a la base c'est une carte qui fonctionne sans driver sur OS X, mais plus depuis High Sierra.

J'esperais également que depuis la 10.13.2 le probleme serait resolu comme pour quelques autres cartes ayant le meme souci mais sans succès.

21 déc. 2017 à 15h33

Répondre Utile

5 mars 2018 à 14h56 en réponse à djben59 En réponse à djben59

Djben59 va sur le site audiophony pour la MAJ macOS high sierra.

le problème est réglé par contre j'ai fais la MAJ de la Djazz depuis window impossible sur MAC

Il faut renommer le fichier MISE-A-JOUR-Djazz-pour-MACOS.BIN en DJazz ProV1.56. BIN

5 mars 2018 à 14h56

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

6 nov. 2018 à 11h25 en réponse à djben59 En réponse à djben59

Alors pour ceux qui seraient dans mon cas, HitMusic a "enfin" mis a dispo une mise a jour du firmware pour le rendre compatible avec macOs 10.13 et 10.14

c'est dispo ici : http://www.audiophony.com/downloads/MISE-A-JOUR-Djazz-pour-MACOS.zip?tab=3

c'est un peu complexe à faire, j'ai du déplacer et renommer le firmware pour y arriver, la doc n'est pas des plus claire, mais ca fonctionne à merveille.

Merci a eux !

[Ceci est un Lien Direct de Téléchargement]

6 nov. 2018 à 11h25

Répondre Utile (5)

7 nov. 2018 à 11h00 en réponse à djben59 En réponse à djben59

Salut djben59,

C'est vraiment super sympa d'être revenu pour partager cette solution. Ça va pouvoir aider pas mal de monde !!

Passez une bonne journée 🙂

À très vite dans les Communautés d'assistance Apple.

Lorris

Community Manager

7 nov. 2018 à 11h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : djben59

Question : Carte son USB plus reconnue depuis High Sierra