Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Probleme Microphone Iphone SE

Bonjour,

mon interlocuteur ne m'entend pas pendant des conversations via Skype ou quand j'utilise l'application Ring (sonnette connectée) sur mon iPhone SE. Cependant, les conversations via Facetime ou des appels fonctionnent sans souci. Le micro est bien activé pour Skype et Ring.

iPhone SE, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 déc. 2017 à 11h20 en réponse à SimoneF En réponse à SimoneF

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple SimoneF !

Étrange ce souci de son sur votre iPhone SE, surtout qu'il se produit avec les applications Skype et Ring uniquement.
Vous avez bien fait en tout cas de vérifier vos réglages pour ces deux apps et de vérifier aussi que cela fonctionnait normalement avec les appels et FaceTime notamment.

Voici quelques étapes supplémentaires pour vous aider à résoudre ce souci :
  1. Redémarrez votre iPhone (basique mais souvent cela suffit).
  2. Vérifiez que vous disposez bien d'iOS 11.2.1 (disponible depuis peu) et si besoin installez la dernière version d’iOS.
  3. Ensuite, vérifiez que les applications concernées également sont à jour. Allez dans App Store > Mises à jour.
  4. Vous pouvez également effectuer une réinitialisation de tous les réglages dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Ce qui n'effacera pas vos données, documents mais remettra simplement par défaut les paramètres de son justement, fond d'écran, luminosité, Wi-Fi, entre autres.
  5. Enfin si le souci persiste, désinstaller et réinstaller les applications concernées.
Et si besoin, n'hésitez pas à donner plus de détails (paramètres et résultats de vos tests), pour également permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Très bonnes fêtes de fin d'année !

21 déc. 2017 à 11h20

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : SimoneF

Question : Probleme Microphone Iphone SE