Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : ​je voudrais mettre ma musique personnelle en sonnerie

Bonjour je souhaite mettre des musiques en sonnerie mais je ne les Ain pas acheter sur iTunes il s’agit de cd q j’ai mis sur mon mac puis sur mon iPhone SE. Merci d’avance pour vos réponses.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

17 déc. 2017 à 22h29 en réponse à CitronL En réponse à CitronL

Bonjour à vous,

En regardant de plus près, je crois que depuis iOS 10 et la nouvelle version d’iTunes sur Mac, le principe d’ajout de sonnerie à changer. Comme vous le savez, iTunes se concentre maintenant que sur la musique. Les sonneries sont considérées comme étant une « Apps-Musique » j’ai donc dans mon téléphone dans « Réglages » sous « Sons et Vibrations » la possibilité d’aller faire l’achat de sonneries, alors qu’auparavant il était possible d’en bricoler une avec Garage Band.

Maintenant, ils fonctionnent en téléchargement sur l’App Store...

Aux plaisirs...

18 déc. 2017 à 09h00 en réponse à CitronL En réponse à CitronL

Ça ne sert à rien, l’utilisateur devra toujours payer... C’est le racket informatique et cela dure, à ma connaissance, depuis toujours... et toutes les compagnies confondues applique le même principe.

Bon courage...

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

17 déc. 2017 à 22h29 en réponse à CitronL En réponse à CitronL

Bonjour à vous,

En regardant de plus près, je crois que depuis iOS 10 et la nouvelle version d’iTunes sur Mac, le principe d’ajout de sonnerie à changer. Comme vous le savez, iTunes se concentre maintenant que sur la musique. Les sonneries sont considérées comme étant une « Apps-Musique » j’ai donc dans mon téléphone dans « Réglages » sous « Sons et Vibrations » la possibilité d’aller faire l’achat de sonneries, alors qu’auparavant il était possible d’en bricoler une avec Garage Band.

Maintenant, ils fonctionnent en téléchargement sur l’App Store...

Aux plaisirs...

17 déc. 2017 à 22h29

Répondre Utile (1)

18 déc. 2017 à 09h00 en réponse à CitronL En réponse à CitronL

Ça ne sert à rien, l’utilisateur devra toujours payer... C’est le racket informatique et cela dure, à ma connaissance, depuis toujours... et toutes les compagnies confondues applique le même principe.

Bon courage...

18 déc. 2017 à 09h00

Répondre Utile (1)

18 déc. 2017 à 09h05 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Je ne crois pas, à priori chez android il n’y a pas ce pb.. Si je comprends bien Apple ne paie pas c impôts en France et fait payer les gens pr kils utilisent leur propre musique.. Je ne suis pas sure de rester chez eux finalement.. Merci pour vos réponses en tous k.. bonne journée!

18 déc. 2017 à 09h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : CitronL

Question : ​je voudrais mettre ma musique personnelle en sonnerie