Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de iMessage et FaceTime

Bonjour,


Depuis 2-3 jours j'ai des problèmes avec iMessage et FaceTime sur mon iPhone et mon mac.


Concernant mon macbook air impossible de rentrer sur mes iMessages ou FaceTime alors que j'ai toujours eu accès. Mon iCloud est correct, tout est correct je peux rentrer sur tout nécessitant mon iCloud. J'ai tout désactivé puis réactivé, j'ai remis l'heure et la date avec le service de localisation ... Mais rien n'y fait, j'ai continuellement un message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de l'activation. Réessayez".

Ce message d'erreur est le même sur mon iPhone 6 concernant FaceTime (qui ne marche donc qu'avec mon numéro) et iMessage. Pareil, j'ai même réinitialisé mon téléphone, rien n'y fait.


A quoi est-ce dû? Comment je peux remédier au problème?


Merci

macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le 18 déc. 2017 à 04h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 déc. 2017 à 23h31

Bonsoir,


J'ai eu la même problème que toi mais je n'arrive pas à trouver l'origine de problème... Ça devient pénible pour moi...

2 réponses

Problème de iMessage et FaceTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.