Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme avec la qualité audio de mes airpods

J’ai un probleme avec la qualité audio de mes airpods

Publiée le 17 déc. 2017 à 20h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 déc. 2017 à 18h45

Bienvenue sur les Communautés Apple Ben2108,

Pour tout ce qui est problèmes de qualité audio entre vos AirPods et votre iPhone (ou votre autre appareil Apple), voici comment procéder :
  1. Vérifiez que l'appareil utilisé soit bien à jour.
  2. Testez un autre appareil Apple avec les écouteurs (voir si la qualité est la même) et d'autres écouteurs avec l'appareil.
  3. Pourquoi pas essayer de configurer à nouveau vos AirPods avec l'iPhone : Utiliser vos AirPods.
Si, après tout cela, vous constatez toujours la même gêne lors de l'écoute (si c'est bien de cela qu'il s'agit), je vous suggère de suivre les indications données dans l'article ci-dessous concernant les EarPods ; celles-ci pouvant s'adapter également aux AirPods !

> Si le son de vos écouteurs Apple EarPods est faible ou étouffé

Vous souhaitant une meilleure, même excellente, écoute après tout cela :)
Très belles fêtes de fin d'année.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 déc. 2017 à 18h45 en réponse à Ben2108

Bienvenue sur les Communautés Apple Ben2108,

Pour tout ce qui est problèmes de qualité audio entre vos AirPods et votre iPhone (ou votre autre appareil Apple), voici comment procéder :
  1. Vérifiez que l'appareil utilisé soit bien à jour.
  2. Testez un autre appareil Apple avec les écouteurs (voir si la qualité est la même) et d'autres écouteurs avec l'appareil.
  3. Pourquoi pas essayer de configurer à nouveau vos AirPods avec l'iPhone : Utiliser vos AirPods.
Si, après tout cela, vous constatez toujours la même gêne lors de l'écoute (si c'est bien de cela qu'il s'agit), je vous suggère de suivre les indications données dans l'article ci-dessous concernant les EarPods ; celles-ci pouvant s'adapter également aux AirPods !

> Si le son de vos écouteurs Apple EarPods est faible ou étouffé

Vous souhaitant une meilleure, même excellente, écoute après tout cela :)
Très belles fêtes de fin d'année.

probleme avec la qualité audio de mes airpods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.